Désolé d'avance pour les fautes ! :/
****
Tout avait dérapé ! Encore. C'était le cas depuis quelques jours en fait. Ils n'avaient plus la tête à chasser. Après une autre mission, il se retrouvaient là dans cette vielle grange à l'odeur douteuse. Sam allongé sur le sol une plaie béante dans le ventre. Castiel dépité et dans l'incapacité de pouvoir soigné Sam, se retrouvait assis sur une botte de foin. Dean quant à lui, faisait les cents pas depuis maintenant plusieurs minutes, mettant les nerfs de ses acolytes à rude épreuve.
- Putin on aurait pu les avoirs !
- Dean...
- Quoi Cass ? Avoue-le, on y serait arrivé si ce crétin ne s'était pas laisser avoir par le charme ravageur de cette démone.
Castiel secoua la tête avant de froncer les sourcils et de fixé Dean.
- Sam est tombé sous son charme, mais pas toi...pourquoi ?
- Hum...
- Parce qu'il est amoureux !
- Ta gueule Sam !
Castiel leva un sourcil en regardant son protégé. C'est à ce moment que Sam fut pris de convulsions. Castiel et Dean s'agenouillèrent auprès de lui.
- Sam hé reste avec nous petit frère !
- Ça va aller !
- Cass fait quelque chose !
- Et que veux-tu que je face ?
- Ah oui c'est vrai que monsieur n'est plus un ange !
- Un problème avec ça Dean ?
- Oui ! Enfin non... Je n'en sais rien ! J'ai besoin d'air... reprit Dean avant de sortir en laissant Sam et Castiel.
Castiel essayait tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie de Sam, Dean rouspétait dehors.
- Sam veux-tu m'expliquer ce qui cloche avec ton frère ?
- Je ne pense pas que ce soit à moi de te le dire Cass... Répondit Sam d'une voix cassée.
Dean rentra dans la grange toujours en parlant avec lui-même Castiel le laissa faire jusqu'à ce que ses oreilles n'en puissent plus.
- Dean veux-tu bien la fermé !
Celui-ci le regarda avec de grands yeux.
- Tu permets Cass je ne te parle pas !
- Bon maintenant ça suffit !
Sam fit une grimace à Dean dans le genre, « tu vas prendre cher ».
- Qu'est-ce qui cloche ? Ça va faire trois mois que tu m'envoi chier, qu'est-ce que j'ai fait Dean ?
- T'es sérieux ? Tu me demande ça alors que Sam agonise sur le sol ?
- Hé ne me mêle pas à vos histoires !
Dean lança un regard noir à Sam, qui souriait.
- Tu veux savoir ?
- Oui ! Reprit Castiel en se posant juste devant lui.
- Très bien, mais c'est toi qui l'auras voulu !
Sans lui laisser le temps de quoique soit Dean plaqua ses lèvres sur celles de l'ange et lui offrit un baisé passionner, avant de le libérer quelques minutes après. L'ange encore sous le choc fixa Dean, qui le fixait avec un air inquiet. Leur moment fut interrompu par Sam qui se mit à hurler. Les deux se mirent à côté de lui. Castiel regarda la blessure avant de lever les yeux sur un Dean complètement paniquer.
- Il va mourir...
- Dean...
- Non Cass ! Regarde-le il est en train de crever là !
- Dean ! Reprend toi merde !
Dean regarda son ange avant de se reprendre.
- Pardon.
Ce jour-là fut le seul jour où Dean fut perdu. Ils avaient fini par ramener Sam en vie au bunker et celui-ci s'était vite remis. La relation entre Castiel et Dean s'était arrangée et le baiser échangé fut le premier d'une longue lignée.