27. Tu ne reviendras pas aussi facilement

2.2K 111 19
                                    

-Quoi ?!

-C'est le choix de mademoiselle.

-Je veux la voir il faut que je lui parle.

-Je suis désolé mais elle doit se reposer.

-Pfffff.....

-Adisson j'ai pris une journée de congé. Je sors le temps d'aller chercher des papiers puis je reviens. Quand elle se réveillera je serais là.

Je rage et pars vers la sortie. Je monte dans ma voiture et file vers le lycée. Plus vite la journée sera finie, plus vite je pourrais revenir ici.

Je roule sans m'arrêter vers ce bâtiment pourri qui nous sert de lycée. Je me garde et entre dans le hall. Tout le monde s'arrête. Je sens mes deux amis arriver derrière. Je vois alors Wendy s'approcher de nous.

-Alors ? Comment elle va ?

-Ca ne te regarde pas.

-Oh que si. Je te rappelle qu'elle m'a tapé ?

-La légitime défense. Tu connais ?

-Oui mais c'est de sa faute.

-Lache nous.

Je la vire d'un revers et file vers mon casier. Je récupère mes manuels et me dirige vers ma classe ou je retrouve Mathias et Kaeana. Et m'assois au fond près de la fenêtre et m'enferme dans la bulle. Je ne vois même pas notre prof entrer. Elle parle mais je n'écoute pas. J'ai le menton posé sur ma main, le regard perdu à l'extérieur. Soudainement, Mathias me pousse le bras et je me cogne limite le menton contre la table.

-M.Steeven, merci d'écouter quand on vous parle.

-Excusez moi.

-Avec Mathias et Kaeana vous êtes appelés chez le directeur.

Je me lève, fourre les affaires dans mon sac et sors de la classe sans un mot. Mes amis me suivent sans parler. Ils savent que s'ils ouvrent la bouche dans ces moments la, ils risquent de se faire renvoyer paître.

J'entre dans frapper et m'assois sur une chaise. Le petit couple s'installe côte à côte.

-Je veux des nouvelles de Mlle.Izarn. 

-Elle va se faire opérer à 16h.

-Pourquoi se fait elle opérer ?

-Parce qu'elle a une tumeur au cerveau. Si oui étiez resté vous auriez su et vous auriez vu l'état dans lequel elle était lorsqu'elle a appris la nouvelle. Au revoir.

Je me lève et quitte la pièce sans un mot de​ plus. Je me dirige vers les marches. Je m'allonge sur le grand banc et ferme les yeux. Je suis en colère. Ce mec m'insulte, pars et croit pouvoir faire semblant de s'intéresser sans qu'il n'y ai de conséquences à ses actes. Il rêve !

Le soleil me chauffe le visage pendant que je reste la. Je sais que le théâtre est entouré de bâtiments et que quelqu'un est sûrement en train de me fixer. Et je m'en fous.  Je me repose et réfléchis. Je cherche à trouver un moyen d'accélérer le temps.

💏👪💏👪💏👪💏👪💏👪

Je pousse la porte de l'hôpital et me dirige vers l'accueil.

-Bonjour je cherche Mlle.Izarn.

-Elle est en salle d'opération. Il vous faudra patienter.

-Merci.

Je m'installe à la même place que ce matin. J'ai dormi deux heures de suite sur le banc. Mes amis m'ont rejoint à la récré. Nous avons discuté, ils sont repartis travailler tandis que je me suis reposé quelques minutes avant de partir.

Ne nous oublies pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant