Je suis assise avec les autres dans les escaliers. Logan est sur le canapé et une journaliste est en face de lui. Il nous voit mais elle non. Blandine, Henri et Anne sont dans l'encadrement de la porte. On a tous les yeux rivés sur eux dans l'espoir dans savoir plus. Cette interview tant attendu qui va avec nos retrouvailles est enfin arrivé. Je stresse un peu à l'idée des questions qu'elle va lui poser.
-Bon commençons.
-Tres bien.
-Dong vous savez déjà que cette interview est un cadeaux de noël à vos fans et que nous allons parler de vous mais aussi de votre copine.
-Jai compris. Et vous enregistrez ?
-Exactement. Première question : pourquoi êtes vous aller en centre de désintoxication ?
-Parce que j'ai trop fait la fête et que l'alcool est devenu plus important que ça ne devrait.
- C'est un constat ?
-Non. Une leçon que j'ai tiré et que je donne à d'autre. L'alcool permet de faire la fête et d'oublier momentanément. Ce n'est pas une solution. C'est même un problème.
-Etait elle au courant de votre addiction ?
-Qui ?
-Votre copine.
-Non. A notre rencontre elle ne m'a pas reconnu.
-Et vous avez découvert comment qu'elle était enceinte ?
-Par les magazines.
-Ca vous a fait un choc ?
-Et pas qu'un peu... On s'est disputé parce qu'elle a aussi découvert ma célébrité.
-Vous vous êtes disputé ?
-Oui. Mais nos amis nous ont réconcilié.
-Ils sont gentils ?
-Ce sont les meilleurs...
-Et vous êtes encore ensemble ?
-Non. Elle est retourné avec le père de son enfant mais ils sont de nouveau séparer pour une broutilles.
-Vous.... vous n'êtes pas le père ?
-Non. Lorsqu'on s'est rencontré sur la table elle était déjà enceinte de trois mois.
-Comment l'avez vous découvert?
-Je vous l'ai dit par les journaux.
-Vous n'avez pas été jaloux ?
-Non. On s'est aime le temps d'un été mais je ne suis qu'un ami.
-Un ami comment ?
Mais elle se prend pour qui ? On ne sort pas ensemble il vient de lui dire. Ou alors elle le drague. Certes il en z 21 et elle environ 23 mais il ne t'aime pas. Je suis sûre qu'il ne sais même qui tu es. Lache le ou je t'éclate.
-Vous n'avez donc plus aucune relation avec elle...
-Si comme avec le reste du groupe. On s'est revu à l'anniversaire de Virgile et on est chez elle. Je suis arrivé il y a une semaine pour lui tenir compagnie.
-Quelle relation avez vous maintenant avec elle ?
-On est deux bons amis. Des amis proches.
-Et avec son enfant ?
-Je suis le parrain.
-Pourquoi vous ?
-Ils ont leur raison et j'accepte ce qu'ils me demandent.
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...