78. La douleur

1.2K 61 66
                                    

Les secondes défilent....

Les minutes defillent...

Les heures défilent....

Les jours défilent....

Le sang de ma perfusion defile...

Les gens dans ma chambre défilent...

Leur voix défilent....

Tout défile sauf cette douleur. Elle est la. Omniprésente. Inoubliable. Douleureuse. Dans le cou. Dans la tête. Dans le ventre. Dans les bras. Dans les jambes.

Je me prends à essayer de bouger ne serait-ce qu'un doigt. Un orteil. Rien d'autre que cette douleur qui me lance et me détruit lentement. Je ne sens plus rien.

Une voix. Une main. Une mouvement. Je réagis. Ou pas. Je comprends. Ou pas. Des pleurs. Ma main qui caresse une joue. Un ventre. Un coup. Mon fils. Cléo.

Je me force. J'essaye. Un doigt. Un mouvement. Non. Rien. Juste la douleur.

Une larme. Sur mon bras. Elle pleure. Pour moi. Elle est triste. A cause de moi. Je me concentre. Je vaincs la douleur. Pour m'entendre.

-Adisson j'ai besoin de toi. Il a besoin de toi. Si tu ne reviens pas je vais le faire adopter. Adisson. Réveille toi avant que je n'accouche. Pour moi. Pour lui....

Je n'entends plus rien. La douleur. Elle est la. Dans ma tête. Je ne peux rien entendre de plus. Je sombre.

Non.

Cleo. Je dois le faire pour elle. Je dois me réveiller.

Non

La douleur m'en empêche.

Pour mon fils. Il a besoin de moi.

Non

La douleur s'oppose.

Pour ma famille.

Non

Je faiblis. La douleur gagne.

Non

Je dois revenir à moi

Non

Je sombre sous le coup de la douleur.

C'est elle qui me dirige. Elle est la. Elle me force à obeir. Je n'ai pas le choix. J'abandonne. Désolé.

Adieux.

~~~~~~~~
Petit chapitre ( le plus petit de la fuction) donc j'en publierais deux aujourd'hui.

Pour celles qui ne sont pas au courant je pars en fin de semaines pour 15 jours. Rassurez vous je terminerai de publier la fiction avant de partir.

Comme d'hab commenter, voter, partager.

A+

Ne nous oublies pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant