Question à la fin merci d'y répondre s'est important pour la suite...
Les épreuves sont enfin arrivé. Depuis notre discussion dans le parc je me suis un peu rapproché d'elle. Nous sommes mais mais je sais que ce n'est plus comme avant. Je ne suis plus son meilleur ami, son frère, son confident. C'est fini. Malgré tout il y a des progrès notables. Certains soirs je vais chez Kaeana ou elle passe à l'internat et on discute. La plupart du temps elle s'assoir sur le lit et je me place derrière elle. Je l'enlace et pose mes mains sur son ventre qui commence à se voir. Ce qui me plait et me fait me plaise c'est qu'elle ne cache ses formes. Tout le lycée est maintenant au courant de sa grossesse. En revanche le père reste mysterieux. Certains sont sûrs que c'est moi ce qui me semble logique. D'autre pensent que c'est Mathias et d'autres encore un garçon quelconque de la soirée de Karim. Mais les rumeurs restent des rumeurs puisque Cleo veut que je ne soit pas dans cette histoire avec elle. Je ne rentre donc en contact avec mon enfant que dans nos chambres. Le reste du temps je me contente de le fixer avec envie. Je reste proche d'elle, l'embrasse sur la joue et la prends dans mes bras de manière amicale tout comme Mathias.
Je sors ma trousse et pose mon sac sur le tas. Je ne suis pas dans la même salle que Cleo pour des raisons alphabétiques mais on se retrouve tout les quatre après l'épreuve. Le sujet vient être distribuer et un silence de mort tombe. La personne chargé e nous surveiller passe entre les rangs avant de s'assoir au bureau et lire un livre de Zola. Je me concentre. Seul le bruit des crayons grattant le papier ne s'entend. Je le concentre. Je dois avoir mon bac. Il le donnera un métier er je miyrrais élever mon enfant avec un vrai job et un vrai salaire pas avec un travail nul et chiant. Je ne le fais pas que pour moi mais surtout pour lui.
💏👪💏👪💏👪💏👪💏👪
Je me suis vraiment rapproché d'Adisson depuis le parc. Comme vous le savez il me voit toutes les semaines et nous discutons. Même si je ne dis rien c'est dur de résister. A chaque fois que ses mains se posent sur mon ventre et qu'il parle à son petit être ou me le a moi je n'ai qu'une envie: me retourner et l'embrasser. Le plus dur c'est surtout lorsqu'il me chuchote des "Je t'aime" a l'oreille. Je ne sais jamais s'il s'agit de moi ou de son enfant.
D'ailleurs je commence moi. Troisième mois de grossesse. Trois moi que ce voir de chou grandit en moi. Avec Adisson nous pensons le garder. A moins que la vie nous force à faire le contraire. C'est notre enfant et il a décidé de s'en occuper. De toute façon je le remettrais en couple avec lui avant la naissance du petit être. Pour le moment je le fais mijoter pour ne pas paraître comme une fille facile. Je n'aime pas être manipulé. C'est ainsi et ça le restera.
Je me penche sur le sujet du bac. Les maths. Pourquoi faut il commencer par cela ? Depuis mon réveil je suis barbouillée. Sûrement le stress. Je sais que ce n'est pas bon pour le bébé mais je passe quand même le bac. Je sais tres bien que mon médecin me fâchera après. D'ailleurs ce monsieur est génial. L'échographie du quatrième mois soit avoir lieu pendant mes vacances. Tout comme les examens pour ma tumeur. Ils sont importants et ont failli me coûter mes vacances. Finalement ils auront lieu dur min lieu de vacances et le dossier sera transmis pour que tout se passe bien. Une organisation de fou mais réussit. J'ai tout expliqué à Adisson sans rien dévoiler de ma destination. Il part lui aussi avec ses frères et je ne voudrais pas gâcherses vacances. C'est Kaeana et ma mère qui m'accompagneront.
Ah oui ! Depuis les papiers signés c'est Anne qui s'occupe de moi. J'ai supprimé ma génitrice de ma vie et C'est Anne m'a nouvelle mère. Tout comme je suis sa fille. Je l'appelle maman. La première fois que j'ai osé j'ai eu peur de sa réaction. Elle m'a prise dans ses bras et a pleuré de joie. Elle m'a dit que ça ne la déranger puisque c'est comme ça que je la vois. Elle m'a aussi promis d'être la meilleur mère possible. Je lui ai répondu quand me soutenant dans cette épreuve elle m'avait prouvé tout ce que je voulais. Elle m'aime comme une mère aime da fille et ça fait chaud au coeur.
Je me revoncentre. Je doit avoir mon bac. Pour moi, pour ma mère et pour l'enfant. C'est mon pass vers une vue plaisante. Je dois y arriver. C'est mon objectif. Courage !!!
~~~~~~~~
Désolé un chapitre plus court. Moins de 1000 mots (même avec les notes de l'auteur j'arrive qu'à 940 mots). C'est la première fois mais je voulais absolument l'écrire. Prochain chapitre sur les vacances.😎😎😎
J'ai besoin de vous pour le nom d'un personnage qui arrive bientôt (pour moi) Noah ou Baptiste ?
A+
Rassurez vous le média n'a rien à voir. Cette juste que cette chanson me fait de la peine pas rapport à l'auteur tellement c'est nul 😂😂😂😂. Après si vous aimez je respecte moi perso je l'écoute pour me fourre d'elle.
(PS : c'est le chapitre dont je vous ai parlé le 20/05/17 dans le chapitre 20.Surprise.)
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...