Je vois quelqu'un devant mon bungalow, assis dans la penombre. Je m'approche et me rends compte que c'est Logan. Je m'approche de lui.
-Qu'est ce que tu fais la ?
-Je voulais dormir avec toi. Je m'ennuie seul dans mon bungalow.
-Euh... D'accord. Ne fait pas de bruit. Ma mère dort dans la tente et ma soeur dans l'autre chambre.
-T'inquiete pas.
Je le fais entrer. Je prends un t-shirt de mon père dans l'armoir et l'enfile dans la salle de bain. Je ne porte plus que ma culotte et ce t-shirt.
Je le rejoins dans ma chambre. Il est en caleçon, allongé sur mon lit. Je le rejoins et le glisse sous les draps. Il le rejoint et se colle contre moi. Il passe une main sur mes hanches et m'attire contre son torse. Je respire difficilement. Je m'imagine les pires scénarios. Parmi eux, mon petit bonhomme bouge et attire l'attention de Logan. Ce serait le comble
-Bebe tu prends du poid en ce moment. La nourriture du snack te fait bonne effet dit donc.
Je m'ecarte vivement. Je croise les bras sur mon torse et boude.
-Sympa venant venant de quelqu'un qui disait etre peu attiré par le physique.
-Je rigole. Je t'aime.
Il se redresse, me serre contre lui et me recouche. Il me colle contre son torse.
-Bebe.
-Quoi Logan ?
-Je... J'ai envie de toi.
-Pardon ?
-Depuis que je t'ai embrassé je ne rêve que de ca. Tu me rends fou. Si tu refuse ce n'est pas grave.
-Non. Je... Je t'aime. Tu es l'homme de mes vacances et je veux que tu sois heureux.
-Tu es d'accord ?!
Je lui réponds en m'embrassant
💏👪💏👪💏👪💏👪💏👪
Je me lève et me dégage gentiment de ses bras. Je tente de ne pas le réveiller. J'enfile mon t-shirt et mon slip avec un short de sport et sors. Kaeana et ma mère mangent sur la terrasse.
-Alors ? Super nuit ?
-Pardon ?
-Kaeana ! Laisse Cleo faire ce qu'elle veut. Au moins elle vit ses vacances. Et puis chacun fait ce qu'il veut. Au point où elle en ai il ne peut rien lui arriver.
Elles rigolent et je m'assois. Je le sers et elles continuent de discuter.
-Tu sais que bientôt il va commencer à faire la fête.
-Je sais. Je ne vois même pas comment je vais pouvoir le supporter. Je suis déjà fatiguée.
-T'inquiete ma puce. Tout iras bien.
-Merci de ton soutien
Elle se lève, prend sa tasse et rentre dans la maison. Quand elle passe derrière moi, elle se penche et m'embrasse sur la joue. C'est le moment que choisit Logan pour sortir de la chambre, les yeux ensoleillés. Il vient s'assoir et m'embrasse. Je le regarde se mettre en face de moi. Je me demande si Kaeana accepterait de me laisser seule toute la journée pour que je profite un peu de lui.
Il boit sa tasse de café et soupire. Il passe sa main et ébouriffe ses cheveux bruns.
-Cleo. J'aimerai te montrer un endroit. Tu m'accompagnes ?
-On va où ?
-Aux falaises. Pas besoin de sauter si tu ne le veux pas mais juste pour le paysage.
J'accepte et file me preparer. Une fois seule dans la salle de bain, je regarde ma silhouette. Mon ventre commence vraiment à se voir. Logan est vraiment aveugle. Il n'y a pas d'autre solution. Je me demande même comment je fais pour m'empêcher de le toucher à chaque fois. Je commence vraiment à l'aimer malgré son arrivée imprévue. Je sais que c'est un peu gnangnan mais je ne me verrais pas avorter si je devais revenir en arrière. Je ne me verrais pas non plus l'abandonner. Je m'assois sur le tabouret.
-Alors petit bonhomme. On se plait la dedans. Tu sais que papa est jaloux parce que moi je te vois, ou plutôt je te sens, tout le temps alors que lui il ne peut être avec toi que quand tonton Logan est pas la. D'ailleurs aujourd'hui on va tout les trois voir les falaises.
Je me douche, enfile mon maillot de bain et un short. Je prends mon paréo et sors. Kaeana entre comme une furie et prend ma place. Je rigole.
💏👪💏👪💏👪💏👪💏👪
Je tiens la main de Logan. Il m'aide à monter dans les moments plus difficiles. Je sens sa main se balader dans mon dos. Il est trop chou. Le vent ebouriffe ses cheveux. Je le tourne vers lui et l'embrasse. Il est trop craquant.
-Bebe. Pourquoi tu m'embrasses ?
-Parce que je t'aimes. Il fait une raison maintenant pour s'embrasser ?
-Non
Il m'embrasse a son tour et nous rigolons.
-On est bientôt arrivé. Encore un petit effort.
Nous reprenons le chemin. Quand la dernière longueur arrive, Logan me cache les yeux. J'avance de manière hésitante. Je sens qu'on escalade encore quelques mètres. Je sens aussi le vent devenir plus fort. Sous mes pieds la terre est plate. Je crois que je ne vais pas tarder à recouvrer la vue. Il me pousse un peu plus. Je l'entends pas la mer, exceptionnellement calme.
-Regarde.
Je ne peux répondre qu'un "Wahou." Devant moi la mer s'étend à perte de vue. En bas, les rochers semble nous appeler. Ils sont assez loin pour que le sait ne soit pas dangereux et qu'on puisse les rejoindre à la nage.
-Tu sautes.
-Non. J'evites les sensations extrêmes.
-Allez !!!
-Non.
-On dirait une femme enceinte.
Cela me dégrise totalement. Je sais que Logan prononce cette phrase pour rire mais, à l'intérieur de moi, j'ai peur. Et s'il avait deviné.
-Je rigole.
La dessus il se sépare vivement de moi et saute. Je n'ai pas le temps de réagir que j'entends le plouf caractéristique d'une personne entrant dans l'eau. Je me penche. En quelques brasses il atteint les rochers. Je me retourne pour attraper mon téléphone et prendre une photo. Je change sa photo de contact et le repose.
-Reviens maintenant. Assez joué.
-J'arrive.
Il plonge et disparaît. Ce garçons est un vrai gamin.
~~~~~~~~~
Logan aurait il deviné pour Cléo pu est ce qu'il rigole ?
Comme d'hab commenter, voter, partager.
A+
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
عاطفيةAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...