On est samedi. Kaeana est dans sa chambre en train de téléphoner a Mathias et Anne est dans le bureau ai telephone avec je ne sais qui. Quant a moi, je suis allongée sur le canapé à zapper sur les différentes chaînes quand je tombe sur un match de hand. Je laisse dessus et ferme les yeux. La voix des commentateurs aux remarques nulles me berce. En revanche la sonnerie non. Je me lève à contre coeur et vais ouvrir la porte. Devant moi se tient un homme chargé de valises.
-Logan Tivers mademoiselle.
Je suis un moment surprise par cette présence devant chez moi. Heuresment une tête connue passe alors devant ce bonhomme.
-Salut princesse.
-Logan !!!!
Je saute dans ses bras et il me serre contre lui. Nous irons tout les deux et il me repose.
-Ben dit donc bébé s'impose.
-Je sais merci. Tu arrives plus tôt que prévu.
-Je sais mais je me suis dit que ça te ferais plaisir d'avoir de la compagnie une semaine de plus.
-Tu tombes a pic. J'en peux plus d'être seule a tourner en rond.
-Me voilà. Je suis ton sauveur.
-Vive Logan.
-Cleo !!!!!
Je me retourne vivement. Ma mère descend les escaliers en vitesse comme si elle avait quelque chose de grave à m'annoncer.
-Cleo. Ma mère vient nous rendre visite cette semaine.
-Et....
-Elle veut te rencontrer du coup elle prendra la deuxième chambre d'ami.
-Mais maman j'ai des amis qui viennent.
-Je sais c'était pas prévu...Excuse moi...
Logan prend alors la parole.
-Je peux dormir sur un matelas, Hugo et Brooklyn dans la chambre, Courtney et Virgile sur d'autre matelas et Adisson avec Cléo.
-Non. Ton idée est super mais il manque un matelas.
-Pour qui ?
-Adisson.
-Mais il dort avec toi.
-Non... on..... On a rompu.
Les larmes ressurgissent d'elle-même. Logan me prend dans ses bras et Anne s'en va discrètement.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il a embrassé Léa.
-À fille de la fac ?
Je me contente se hocher la tête.
-Mais elle avait pas un copain ? Il est au courant ?
-Oui. J'ai été lui dire avant de rentrer.
-Cleo !!! Cleo !!!!
Je me retourne. En parlant du loup. Baptiste s'avance vers nous. Il semble effondré, en tout cas d'après son air las.
-Coucou. J'ai rompu avec Léa.
- Je suis désolée.
-Je vois quetu t'es retrouvé un copain.
-Oh... non. Je te présente Logan mon petit copain des vacances d'été. Logan Baptiste l'ex de Léa.
-Bonjour.
Il se serre la main. Je n'ai pas quitté les bras de Logan.
-Elle m'a dit qu'elle sortait avec Adisson maintenant. Je pense que je devais te rendre la pareille. Sans toi je serais encore en train de sortir avec une fille qui m'aime pas.
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...