J'ai énormément peur ce matin à mon réveil. Lorsque les garçons ont débarqué dans ma chambre pour que je les accompagne faire du wakeboard, j'ai suivit le plan en prétextant un mal de tête. Hier quand Virgile a proposé les falaises, Logan a dit qu'il les avait déjà faites et préférait aller se balader avec Cleo. Celle ci lui a dit qu'elle avait des examens en ville. Il a voulu l'accompagner mais elle a refusé. Encore heureux. C'est à moi d'être auprès de la mère de mon enfant dans les moments difficiles. Pas une amourette de vacances.
Je passe par le bungalow de Courtney pour lui souhaiter une bonne journée. Elle est en train de lire sur la terrasse. Je m'approche par derrière et lui cache les yeux. Elle hurlé avant de se retourner pour m'embrasser. Je lui répond et le pique discrètement son livre. Elle hurlé et tente de le récupérer.
-Tu plus quoi? Animal Tatoo. C'est pour les gamins.
-Et alors. Cette série est venu. Non !!! Tu viens me perdre ma page.
Effectivement. Elle n'a pas mit de marque page et je viens d'enlever mon doigt qui gardé sa page. Je lève l livre en l'air. Elle site pour l'avoir mais je suis plus grand.
-Un bisou mon amour et je te le rends.
Elle soupire mes execute. Je lui redonne et elle s'empresse de retrouver sa page.
-Ils sont partis ?
-Oui. Depuis une demi heure.
-Merci.
Je la laisse et vais chercher Cleo. Elle discute avec sa mere. Elle est en pleurs.
-Maman. J'ai peur.
-Je sais ma puce. Mais Adisson sera avec toi. Il t'aime et toi aussi. Vous devez vous soutenir.
-Imagine qu'ils me disent que ma maladie revient et que mon enfant soit touché. Qu'est que je ferais.
-Cleo. Tout ira bien. Tes résultats seront positifs et vous serez enfin le sexe de l'enfant.
-Comment tu peux positiver dans ces moments ?
-J'ai confiance. Essaye tu verras.
-Tu voudrais quoi ?
-Pardon ?
-Fille ou garçon ?
-Un petit garçon. J'ai déjà deux filles magnifiques. Je ne dis pas que je ne voudrais pas de fille. Et toi ?
-Ce qui ferais plaisir à Adisson.
-Moi je voudrais un mini toi.
Elle sursaute à mon intervention. Je les rejoins et passe derrière elle et mets mes mains sur son ventre. Elle pose sa tête sur mon épaule.
-Une petite princesse qui te ressemblerait serait parfait. J'accepte aussi un petit prince.
-Bah oui. Sinon mamie serait fâchée.
-Et tes parents ils voudraient quoi ?
-Ma mère voudrait une petite fille, lassée des garçons et mon père préfére un petit gars qui jardinerait avec lui.
-Une fille ferait le bonheur de plus de monde si je comprends bien.
-Tout le monde sera content quoi que se soit. Maintenant Adisson prend ta voiture et emmene la a ses rendez vous pour ne pas être en retard.
Je lui prends la main et guise entraînant ma femme de ma vie derrière moi. Elle monte dans la voiture et nous démarrons. La route est embouteillée donc heuresement qu'on a de l'avance.
💏👪💏👪💏👪💏👪💏👪
Je suis de plus en plus stressé. Cléo vient me voir e'tre deux examens mais les résultats tardent tout comme son retour. Je m'inquiete de plus en pkus. Et s'ils découvraient que la maladie refait surface ? Et si notre enfant avait lui aussi une tumeur ? Et si aucun de feux ne survivait ?
Pour le détendre je discute avec mes amis et les frères qui sont pour la ' plupart sur la plage ou encore au wakeboard. Au final ça donne ça :
Fille : Mathias, Brooklyn, Shana, Isaac, ma mère, moi
Garçon : Anne, Kaeana, Mathias. Mirko, Virgile, mon père, Courtney (elle me trouve beau et voudrait un deuxième moi 😁).
Je dirais qu'il y a une magnifique égalité. Cléo ne veut se classer nul part. Malgré tout elle sera contente qu'importe le sexe, comme tout les autres. Ce qui le fait le plus rire se sont les paris qui sont ouvertes. Bien sûr 'ois ne parions pas d'argent mais de la nourriture, des cadeaux, des gages... Je sens que ce soir se sera la fête ne fois Logan parti.
Cléo vient s'assoir à côté de moi. Je lui tends la feuille avec les scores. Elle y rajoute son père. Elle m'explique que son père à toujours dit que, si jamais elle avait un fils, il lui apprendrait le handball et le basket. Ce serait le fils qu'il n'a jamais eu puisque sa femme refusée d'avoir un deuxième enfant. Cela ne m'etonne pas puisqu'elle considere déjà Cléo comme une erreur. On ne répète jamais deux fois la même.
Cléo est appelé da's le bureau du médecin et nous y allons tout les deux, main dans la main. Le docteur de Cléo n'est pas un homme d'âge moyen, comme celui qui la suit, mais plutôt une femme dont les cheveux commencent à grisonner. On s'installe en face d'elle.
-Mademoiselle Izarn. Les résultats sont pour le moment negatifs. Votre tumeur disparaît.
Un poid est comme retiré de mes épaules. Je peux enfin respirer.
-Les risques sont toujours présents mais vos contrôles auront maintenant lieux tout les trimestres.
Je prends Cléo da's mes bras et la serre contre moi. Nous sommes tout les deux soulagés.
-Maintenant veuillez me suivre pour l'échographie.
Nous ne rouspetons pas une seconde. Nous la suivons et elle nous conduit dans la salle. Cléo s'installe tandis qu'elle applique le gel. Il apparaît de nouveau devant moi. Je suis fou de joie. C'est la première fois que je le vois depuis le premier mois. Je sais que Cléo l'a vu entre temps mais ses yeux pétillant me prouve qu'elle est toujours aussi ravie.
-Votre medecin m'avait signalé un risque de décollement qui, effectivement, est toujours présent. Il faudra, les vacances terminées, énormément vous reposer afin d'éviter un accouchement prématuré.
Cléo hoche la tête. De toute façon j'y veillerai personnellement. La mère de mon enfant ne fera rien de déconseillé et elle ne s'amusera pas avec leur vie.
-Sinon l'enfant est en bonne santé. Il se développe bien malgré le traitement pour votre tumeur.
Elle nous fait aussi écouter les battements de enveloppe son coeur. C'est magnifique. Je suis au anges.
-D'ici peu vous pourrez aussi le sentir boger. C'est normal pas d'affolement. Pas de stress non plus c'est pas bon pour vous deux.
Nous écoutons attentivement quand elle arrive au but de notre visite.
-Vous voulez savoir sunc'est un garçon ou une fille ?
Cléo et moi hochons immédiatement la tête. Nous avons aucun doute.
-C'est.....
~~~~~~~~~~~~
Ah ah 😂😂😂😂
Réponse au prochain chapitre. Alors fille ou garçon ?
Je m'améliore puisque je suis gentille en retirant la tumeur de Cléo mais bon.... la gentillesse du moment peut cacher la méchanceté de plus tard....
Comme d'hab commenter, voter, partager.
A+
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...