Deux semaines ont passé. Je forme avec Cleo un couple d'adolescent. Nous sommes en couple sans pour autant vivre ensemble comme autrefois. Keaena et Mathias nous rejoignent souvent le soir au parc pour nous rappeler les souvenirs d'autrefois. Avec Enzo et Léa nous sommes toujours ensemble pendant les pauses. Léa nous a aussi présenté Baptiste, son copain. Il ressemble de très loin a Logan. Après ce n'est pas le même caractère et ses cheveux blonds stoppent la ressemblance. Il ont uniquement la même degaine et le même style.
Je boucle ma valise. Je pars avec Kaeana, Mathias et Cleo pour le weekend dans le nord. Nous allons tous a l'anniversaire de Virgile qui a invité Mathias pour faire sa connaissance. C'est sympa de sa part, surtout que mon pauvre ami commençait à se sentir à part par ce qu'il n'avait pas pu venir avec nous.
Je charge les valises dans le coffre et me glisse derrière le volant. Cleo est à côté de moi et le petit couple est derrière nous. Nous sortons de la cour sous les signes de la main de Anne Et de mes parents venus pour l'occasion.
-Il a quel âge Virgile déjà ?
Mathias est déprimant. Il veut tous savoir sur la bande mais ne retient rien. Nous avons du nous y prendre à quinze reprises pour qu'il retienne déjà les noms.
-21 ans ont te l'a déjà dit mon amour.
Keaena soupire. C'est elle qui le supporte le plus et je pense qu'elle est à bout.
-Et les autres ?
Je crois qu'elle refusé de répondre du coup c'est Cleo qui s'en charge.
-Logan en a 21 aussi, les jumelles en ont 18 et Courtney c'est celle qui n'a pas de grain de beauté sur me front. Ok ?
-Ouais le gars. C'est bon ne vous énervez pas...
Il se replonge sur son téléphone et je mets la radio. La nuit commence à tomber. Je vois que Cleo dort déjà. Il faut dire que les journées à librairie sont longue et qu'elle entame son septième mois. Elle a échographie la semaine prochaine puis elle risque de rester chez elle a tourner en rond (oui je la connaît bien). Je l'entends remuer pour remettre son oreiller. A l'arrière Kaeana pose sa tête sur l'épaule de Mathias. Ils écoutent tout deux de la musique sur le même téléphone. Ils sont mignon.
Je me concentre sur la route me sentant un peu seul dans la voiture mais je m'y habitue. Cela fait maintenant 3 heures que je conduit et mes yeux se ferment d'eux même. Je le garde sur le bord se qui réveille tout le monde. Nous profitons de maire de repos pour faire un saut aux toilettes et manger un petit quelque chose avant de reprendre la route. C'est à Mathias de conduire. Je me mets derrière avec Cleo. Nous nous installons de la même manière qu'au retour des vacances. Kaeana installé son oreiller avant de sombrer. Cleo fait de même allongé sur moi et je m'endors à mon tour, installé de la manière la plus confortable possible dans une voiture.
💏👪💏👪💏👪💏👪💏👪
Nous arrivons et je m'ettire. Cleo se frotte les yeux à côté de moi. Mathias se réveille. C'est Kaeana qui avait pris le relai a partir d'une certaine heure.
Nous descendons et je vois Courtney courir pour sauter dans mes bras. Je les ouvre et elle saute. Elle me dépose un gros bisou sur la joue et je rigole. Je vois Logan arriver derrière Cleo et la portée en princesse. Celle ci hurlé de surprise avant de s'énerver.
-Logan repose moi !
-Non.
-Logan c'est un ordre.
-Et pourquoi je re déposerai ?
-Par ce que je suis trop grosse et trop lourde pour toi.
-Mais non je ne te sens pas.
-Mais vous êtes tous comme ça les mecs... Puisque je vous dis que je suis lourde vous allez me reposer. Je vais vous faire mal.
Pour toute réponse il la porte jusque sur le canapé ou il l'assoit. Elle le remercie en boudant. Je m'assois à côté d'elle et la prends dans mes bras.
-Aller bébé il voulait juste te montrer sa virilité.
-Et quand vous aurez tous mal au dos vous ferez quoi ?
-T'as raison...
Je dépose un baiser dans ses cheveux et part rejoindre les garçons dans la cuisine pendant que les filles s'installent le canapé avec Cleo. Mais avant qu'on ait le temps de partir, Brooklyn nous arête.
-Avant tout j'aimerai vous présenter Hugo, mon copain. Hugo voici mes amis de vacances.
Elle nous présente tout à tour et il nous serre la main. Une fois les présentations terminées les garçons partent dans la cuisine aider la mère de Virgile tandis que les filles restent sur le canapé pour discuter avec Cléo.
La mère de Virgile est en train de préparer des petits fours. Elle a l'air débordée sans compter la vaisselle qui s'accumulent partout.
-Ah les garçons vous êtes mes sauveurs ?
Elle redresse la tête et nous pointe l'un après l'autre pour nous donner une tâche.
-Logan tu t'occupes de tartiner mes toast. Adisson tu fais cuire des lardons que tu étaleras sur les pains grillés avec de la crème fraiche. Tu y mettras du gruyère par dessus. Hugo et Virgile vous vous occupez du saumon et du jambon.
Après voir donner ses directives elle se replonge dans ses petits fours. Nous restons un moment abasourdis alors que Virgile se dépêche d'obéir. Nous nous regardons sans trop comprendre. Comment est ce qu'elle connaît nos prénoms ? Et pourquoi est ce qu'on doit travailler alors que les filles non ?
-Tout de suite pas demain.
Nous sursautons et nous empressons d'obéir. Je m'occupe des lardons et du pain tandis qu'à côté de moi les garçons s'occupe du poisson et du jambon. Je mange tout en tartinant. Les lardons sont délicieux et la crème exquise. Je ne vous parle pas du fromage et du saumon qui ont fini dans mon estomac. Pendant que nous travaillons j'entends les filles discuter avec une personne que je ne connais pas.
~~~~~~~~~
On se croirait de retour en vacances...
Que pensez vous de ses retrouvailles ? De la relation Adisson Cleo.
Comme d'hab commenter, voter, partager.
Je dédicace ce chapitre a my baby 🐛 (OrnellaArnone)
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
عاطفيةAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...