Noah,
Si je t'écris aujourd'hui c'est que je suis sur le point de te laisser à d'autre gens. Mais avant que tu te fasses des idées je t'aimes. Je t'aime et c'est pour ça que je te confie à d'autres. Parce que je ne peux pas t'offrir une enfance normale. Je suis aussi bien trop faible pour réussir à m'occuper de toi et à supporter ce chagrin que me cause ton père. Je vais rapidement te décrire ton histoire et les raisons de notre séparation.
**
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte de toi j'ai eu peur. La prise de sang qui a suivit le test de grossesse a aussi indiqué une possible maladie. Je l'ai caché à Adisson qui est malheureusement tombé sur les résultats. Il m'a laissé tomber et je me suis réfugiée chez Anne.
Après une violente dispute avec une fille, j'ai été conduite aux urgences où on m'a opéré d'une tumeur que j'espère ne pas t'avoir transmise. On m'a aussi annoncé un risque de décollement. Ce jour la j'ai été adoptée par Anne, la mère de ma meilleure amie. C'est donc ma mère, ta grand mère. A ce moment la, ton père a alors tout fait pour me reconquérir. Mais j'étais butée. On passé donc certaines soirées aussi sur un lit, ses mains sur mon ventre. Il semblait heureux.
Puis sont venues les vacances. J'ai retrouvé Adisson par hasard. Un de ses amis de vacances voulait sortir avec moi. Logan est ensuite devenu mon petit copain aveugle qui refuse de voir ton existence. Avec Adisson, qui avait caché son identité, on se retrouvait certains soir dans un bungalow. Nous avons alors formé une bande. Virgile, le rigolo, Courtney, la petite amie de ton père, Brooklyn, la soeur jumelle, Logan, célèbre mannequin et mon petit copain et bien sûr ma soeur. Pendant ce temps on m'a annoncé la fin de ma tumeur et l'annonce de l'attente d'un petit garçon. J'était contente puisque mon père, ton grand père, à toujours souhaité un fils. Il est malheureusement mort avant de réaliser son rêve.
Je me suis alors rapproché de ton père et notre couple a finalement ou renaitre. Nous avons fêté l'anniversaire de Virgile dans le Nord où il y a eu des complications. Mais rien de grave.
Notre séparation est du a une jalouse, Léa. Elle s'est créée des sentiments pour Adisson et l'a embrassé. Évidemment j'ai tout vu. Elle a eu comme excuse de libérer ton père de tous les inconvénients que tu engendrais.
Malheureusement cela n'explique pas ton départ... Adisson a eu un accident de voiture. Un chauffard qui a accéléré quand il l'a vu traverser. Il a été conduit aux urgences ou sont état est critique. Il est sur un lit entre deux mondes...
**
La raison de ton abandon est la. Je ne peux pas m'occuper de toi sans lui. Je serais incapable d'aller le voir sur son lit avec toi dans les bras même si je l'ai déjà fait. Je serais incapable de t'emmener dans un hôpital. Ce n'est pas un lieu pour toi.
Je pleure en t'écrivant parce que je t'aime et c'est pour toi que je fais ça. En ce moment tu es entre mes jambes à gigoter et à baver. Je n'ai aucune envie de t'abandonner mais sache que si je t'abandonne ce n'est pas parce que je taime pas. En d'autre condition je t'aurais garder...
Je te laisse le doudou que ton père voulais t'offrir, la couverture de ton parrain et ta marraine, Logan et Courtney. Je te laisse aussi des photos de nous si tu veux savoir a qui tu ressembles le plus.
Je m'appelle Cléo Izarn et ton père Adisson Steeven. Il t'attendra sur son lit ou debout et rétabli. Malgré tout je ne te promets pas qu'il ne sera pas parti. Si tes parents t'ont donné cette lettre c'est que tu en avais besoin et j'espère que tu as trouvé des réponses à t'es questions...
Je serais toujours la pour toi.
Ne nous oublies pas...Je t'aime
Ta maman ♡
~~~~~~~
Et non le tome deux n'est pas publié cest juste un petit bonus. Désolée pour les faux espoirs.A bientôt
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...