50. Nuit paisible

1.4K 73 87
                                    

Je rejoins Cleo dans le lit après avoir dit bonne nuit à mes parents et mettre mis en caleçon. Je la prends dans mes bras et me colle contre. C'est un peu gênant puisque nous ne sommes plus ensemble. Mais si mon vœu le plus cher c'est de pouvoir la serrer contre moi partout, tout le temps et de pouvoir dire que c'est ma copine et mon enfant.

-Tu me manques....

-Je sais.

Je la serre un peu plus contre mon torse et pose mes mains sur son ventre. Je la sens mettre les siennes par dessus pendant que je plonge mon nez dans ses cheveux. Ce parfum, j'aimerai le sentir tout le temps. Partout. Je passe peut être pour un fou mais je suis accro à elle. C'est ma drogue. Ma raison de vivre.

-Pourquoi tu es parti ?

-Je ne sais pas vraiment. Au début j'ai mis ça sur le compte de la trahison mais je pense qu'en vérité j'avais peur.

Je ne dis rien de plus... Je n'ai jamais avoué a haute voix de ce que je ressentais vraiment. C'est quelque chose que j'avais peur d'avouer. Quelque chose que j'ai réalisé au moment où j'ai faillit la perdre. Elle et mon fils.

Je la sens se blottir dans mes bras. J'ai l'impression de bercer un grand enfant. Un enfant qui a fait un cauchemar ou qui a peur du noir. Je ne peux pas me séparer d'elle. Je ressens un besoin inexplicable de la proteger.

-Merci.

-De quoi ?

-De te confier à mois. De me faire confiance.

-À confiance doit être réciproque. Si je n'ai pas confiance en toi comment est ce que tu pourrais me faire confiance.

Mes paroles restent sans réponse. Je sais que ce n'est pas une discussion qui attend de réponse. Je laisse le silence entre nous. C'est elle qui finit par le briser.

-Comment c'est passé ta journée ?

-Bien.

-C'est tout. T'as fait que ça?

Elle se retourne vers moi. Je la vois hésiter à se mettre sur les coudes mais elle préfère finalement s'allonger sur le côté droit. Je la regarde et elle joue avec mes cheveux. Elle les trouve doux et aime passer sa main dans ma tignasse comme dit ma mere.

-Racontes moi tout.

-Des mon arrivée quelqu'un m'a abordé pour me dire que de lesbinnes dont une enceinte se sont engueuler.

-Jimagine que les lesbiennes c'est moi et Kaeana...

Je vois une lueur de déception traverser son regard. Je lui prends la tête dans mes mains et la force à me regarder.

-C'est devenu mon ami et je luivai dit qu'il se faisait des films.

Je ne dit plus rien. Je ne sais pas si je dois tout raconter. Notamment pour Léa.

-S'il te plait Adisson fait moi confiance et raconte moi.

-Kaeana nous a rejoint avec Enzo...

-C'est son nom à ton nouveau copain ?

-Oui. Donc elle nous a rejoint à midi et nous a présenté sa nouvelle amie, Léa.

-Tant mieux...

-Ne t'inquiète pas elle ne va pas te remplacer.

-Des nouvelles de Mathias ?

-Oui il va bien. J'ai discuté avec Virgile aujourd'hui. Il nous invite à fêter ses 21 ans aux vacances de la Toussaint.

- On se débrouillera pour y aller.

-Ne t'inquiète pas on y arrive toujours. Faudra aussi le dire à Kaeana.

Ne nous oublies pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant