Je suis épuisée lorsque je rentre au bungalow avec Kaeana. Nous avons participé à la soirée du camping et, bien sûr, nous nous sommes amusées sans alcool. J'ai rencontré Brooklyn le jour de notre arrivée. C'est une anglaise, blonde, intelligente et sexy. Ce n'est pas mon cas avec mon ventre de plus en plus voyant. D'ailleurs cela n'a pas échappé au regard de notre amie britannique qui m'a tout de suite félicité. Nous avons alors parler de nos vies devant un cacolac au bar du camping. Nous ne nous sommes plus séparer et nous allons tout les jours à la plage. La première semaine je n'ai pas quitté mon paréo. J'avaishonte des regards des autres. Brooklyn m'a alors demandé d'assumer mes formes. Que de toute façon je ne reverrai plus jamais ces gens après leur départ. Je me suis alors lancé. J'ai regretté ce moment à l'instant où Adisson et son ami Logan ont débarqué. Je me suis alors maudite. Je me suis alors rendu compte de la demande du père de mon enfant. Il m'a demandé de faire comme si on ne se connaissait pas. Il aurait honte ? Et quand son ami m'a dragué il n'a rien dit. La deuxième fois j'ai inventé cette histoire de mec espérant le faire réagir. Mais rien.
Quelqu'un toque à la porte. Je sais ouvrir avant qu'elle ne réveille Kaeana qui dort dans la chambre aux deux petits lits qu'elle a collé. Étant enceinte elle a préféré me laisser le vrai lit.
La personne qui vient nous déranger n'est autre qu'Adisson. Mais qu'est ce qu'il vient faire ici ? En colère je le laisse entrer avant de le conduire fans ma chambre. Je m'assois sur le lit et il vient se mettre derrière moi. Il me prend dans ses bras et pose ses mains sur mon ventre.
-Vous m'avez manque tout les deux.
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-À mon frère nous as réservé pour les deux mois. Ça fait une semaine que je suis là.
-Pourquoi tu nous as demandé de faire comme si on ne se connaissait pas ? Tu as finalement honte de moi ?
-Pas du tout. Lohan craque sur toi mais je vais essayé de le faire oublier.
-On n'est pas en couple. Je fais ce que je veux.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
Je réalise alors ce que je viens de dire. Je viens de lui avouer mes sentiments. Qu'elle conne !!!
-Oublie ce que je viens de dire. Je verrais plus tard.
-Tu sais, Logan m'a demandé de te parler pour avoir ton numéro de bungalow. J'en profite.
-T'inquiete. J'irais le voir demain.
-Pourquoi ?
-Parce que je vais essayé de m'ouvrir à quelqu'un d'autre. Entre nous on mettra cela au point après le vacances.
-D'accord. J'essairai de fausser compagnie aux gars certains soirs pour venir te voir. Je viendrai aussi à ton échographie. Ou en tout cas je vais essayer.
Je veux répondre quand quelqu'un toque. Je jette un oeil par l'entrebaillement de la porte. C'est Virgile. J'en informe Adisson qui décide de passer par la fenêtre pour éviter de se faire réprimander par Logan. Je vais voir mon visiteur. Je le conduit dans la chambre et m'installe sur le lit. Il prend une chaise dans les cuisine et s'assois en face de moi.
-Où est Adisson ?
-Pardon ?
-Adisson. Il est où ?
-Pas la.
-Ne me....
-Avant que tu ne me parles j'aimerai Bie qu'on se présente.
-Il... euh... D'accord. Virgile et toi ?
-Cléo.
-T'as fait quoi d'Adisson ? Il est avec l'autre ?
-Non il n'est pas la.
-Je vous surveillé. Logan m'a demandé de venir te parler mais quand je suis arrivé il était déjà là et c'est toi qui a ouvert.
-D'accord. D'accord. T'as gagné. Il est parti par la fenêtre.
-Oh.... vous êtes resté longtemps ensemble. Il s'est passé quoi ?
-Rien.
-Oh....
Encore une un "oh" et je l'etripe.
- Au faites félicitations.
Je rougis de honte. S'il l'a remarqué c'est qu'il regarde. Je me sens gênée.
-Merci. Ça se voit tant que ça ?
-Oui. Je te le promets, ça ne passe pas inaperçu.
-Logan est donc au courant...
-Non. Il ne veut rien entendre. Qu'est qu'en dit le père ?
-C'est compliqué.
-J'ai toute le nuit...
-Pfffff....
Il tourne sa chaise et s'assoit, les mains sur le dossier, la tête dans les mains.
-Je lui ai caché de peur de lui dire mais, quand il a découvert les prises de sang, il s'est mis dans une rage monstre et a rompu. Le problème c'est que, petit, c'était mon meilleur ami et que cela faisait un an qu'on sortait ensemble. Il a toujours été dans ma vie et sa rage m'a détruite. Il s'est par la suite engueule avec ses arènes qui me soutenaient, entrainant ses frères dans l'histoire. Après de nombreux problèmes, je me suis battue avec ma pire ennemi. Un coup dans le ventre m'a conduite à l'hôpital. Les prises de sang indiqués un cancer donc j'ai fait des examens. J'avais une tumeur au cerveau à opérer en urgence pour éviter la transmission avec l'enfant. Je venais à peine d'entamer le deuxième mois. Une échographie à par la suite confirmée un risque de décollement. Le risque de perdre l'enfant m'a légèrement rapprocher du père. On se retrouvait un soir da's sa chambre d'internat ou dans la chambre chez l'amie qui m'héberge. Il pose ses mains sur min ventre et on dicte. Rien de plus.
-Dur...
-Et je te passe le moment où ma mère m'a viré de chez moi. J'ai été chez mon amie. Lorsque je me suis fait opérer je l'ai appelé. Elle l'a répondu que si je mourrais elle serait débarrassée d'une trainée et de la lus grosse erreur de sa vie qui l'a liait à mon père. Finalement j'ai signé des papiers pour que Anne, la mère de mon amie soit ma nouvelle responsable. Ma personne à appeler en cas de problème. Je l'appelle maman puisque c'est la mère dont j'ai toujours rêvé.
-Et ton père ?
-Je l'adorais. Malheureusement il est mort sous mes yeux lors d'un accide't de voiture. Il l'appelle dit un dernier "Je t'aime" Aba'y de partir. Mes amis m'ont consolé mais pas ma mère. Elle n'a même pas versé une larme. Elle se demandait même pourquoi je ne voulais pas aller sur la tombe de mon père ou monter dans une voiture. Cette phobie est masse au bout d'un an mais j'ai été voir mon père qu'il y a quelque mois pour lui annoncer ma grosses et espérer qu'il m'aimait encore.
Une larme ruisselle sur ma joue. C'est toujours aussi douleureux de parler mais se confier à un inconnu m'aide.
-Désolé. Et le père ? Tu l'aimes ?
-Oui.
-Il s'appelle comment ?
-Tu promets de ne rien dire à personne. Surtout pas à Logan, je vais sûrement accepter son plan de drague.
-Non je te le promets. Tu as la parole que je ne dirais rien.
-C'est Adisson.
Son visage affiche une expression de surprise. Mais qu'est qu'il m'a prit de lui dire ça ? Je suis vraiment trop bête !!!
~~~~~~~~~
Cc tout le monde
C'est mon chapitre le plus long, pour compenser avec le bac, avec 1178 mots. Pas mal.
Dites moi ce que vous en pensez.
Comme d'hab commenter, voter, partager.
A+(PS : c'est le chapitre dont je vous ai parlé le 20/05/17 dans le chapitre 20.Surprise.)
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...