Dans deux semaines, chacun rentrera chez soi. Je profites énormément de Courtney. Avec la bande on s'est promis de se revoir. Le plus dur se sera avec Logan. Surtout après l'accouchement. Il pourrait le prendre mal.
Je siis sur la terrasse du bungalow des jumelle, ma petite amie sur les genoux quand Brooklyn arrive avec Kaeana et Virgile. Ils semblent préoccupés.
-Qu'est ce qui se passe ?
Pour toute réponse je n'obtiens qu'un magazine. Logan apparaît en couverture. Les mots Logan Tiver : bientôt papa ?
-C'est quoi cette blague ?
-Lis.
J'obeis a Brooklyn. Courtney suit avec moi. Ce qui s'affiche me surprend.
Logan Tiver, sorti il y a peu de centre de désintoxication, a été aperçu dans un camping du Sud avec une jeune fille. Le père du mannequin nous confie sa surprise.
"Mon fils a fugué en début d'été. J'ai d'abord cru que c'était parce qu'il ne voulais plus me voir mais au lieu de quoi je découvre qu'il a engrossé une fille. Je suis déçu de son manque de confiance"
Effectivement, la copine du jeune homme aurait aussi été aperçue à l'hôpital en compagnie d'un autre garçon avec qui elle semblait proche. Serait elle aller à l'échographie sans lui ?
Nous n'en savons pas plus sur ce sujet. Malgré tout le jeune homme intrigue ses fans et ses employeurs. La copine de Logan, enceinte, l'aurait elle trompé avec un petit campeur qui passait par la ?
Nous mènerons l'enquête pour vous 😜
Je crois exploser. Moi un petit campeur ? Je suis l'homme de sa vie pour Cléo donc ce journnal ne saiy rien de sa vie ou de la mienne. Courtney aussi ne semble pas comprendre.
-Vous croyez que Cleo est au courant ?
-Non je l'appelle pour la prévenir.
Je rentre dans le bungalow et compose le numéro de Cleo. Elle répond rapidement.
-Adisson. Pourquoi tu m'appelles ? Tu sais où est Kaeana sa mère la cherche ?
-Avec moi. Dépêche toi de venir au bungalow des jumelles.
Je raccroche sans attendre sa reponse. Je le demande si Logan est déjà au courant. Lui ? Mannequin ? Il s'est bien foutu de notre gueule. Lui et ses beaux discours !
Cleo arrive quelques minutes après mon appel. Elle semble perdue. Je décide d'être franc.
-Esc ce que tu sais que ton mec est un toxico man ?
-Oui. Il me l'a le dit le jour de notre rencontre qu'il sortait de centre de desintox. Pourquoi ?
-Au moins il lui en a dit plus qu'à nous.
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...