Il y a une semaine que je suis arrivé. Je suis parti une semaine après Cleo. Ses deux mois d'absence vont être mon. Mes frères m'ont prévu un programme impressionnant. J'ai remarqué qu'il y avait surtout soirées, barbecues, partie de jambes en l'air. Je supprimerait cette dernier répartie sinon Cleo me tuerait. J'ai sympathisé avec les mecs des bungalows d'a côté. Virgile un mec roux et aux yeux bleus océans. Ce mec est cool et à énormément d'humour. Il lire en face de chez moi. Logan un mec brun, yeux marrons et toujours souriant. Je me demande comment il fait pour rester célibataire. Il nous a quandmeme prévenu qu'il sortirait avec une fille pendant ses vacances. Je ne dit rien.
Nous nous rendons à la plage. Mon short de bain bleu rayé blanc et ma serviette sont tout ce que j'ai. Je ne m'encombre pas. Ce début de juillet est calme et nous trouvons facilement une place sur la plage. Je m'installe et commence à m'endormir sous le soleil . Oui j'ai pensé à la crème solaire. Les mecs sont partis faire un tour chacun de leur côté. Virgile revient le premier puis C'est au tour de Logan. Il arrive le sourire aux levres.
-Les mecs j'ai trouvé la meuf de mes vacances. Venez on va draguer.
Je le suis à contre coeur. Mon frère et Shana sont derrière et surveille nos affaires. Je soupire et le suit. Nous traversons presque la plage avant de les trouver. Virgile s'arrête et les pointe du doigt.
-C'est elle. La brune au bikini rose fluo.
Je suis son doigt et min coeur loupe un battement. Je crois faire une crise cardiaque. La jeune fille de Logan n'est autre que la femme de ma vie. Mais qu'est ce que Cleo tout la ? Elle m'avait dit qu'elle partait deux mois dans le sud. Mais quel con ! On est dans le sud. Je e maudit de ne pas avoir chercher à mieux savoir. Je remarque aussi Keaena avec son bikini rose mais contrairement à Cleo il n'est pas fluo.
-Tu parles de celle qui parle à sa copine sur un coude ? Avec ses lunettes de soleil remonter ?
-Non Adisson. De l'autre.
Il parle donc bien de Cleo. Et merde !! Virgile intervient.
-Elle doit déjà être en couple.
-Pourquoi Tu dis ça ? Tu vois un mec autour d'elle ?
-Non mais regarde son ventre.
-Quoi ? Oui elle est un peu grosse. Et alors ? Regarde son visage.
-T'as vraiment besoin de lunettes. Regarde bien son ventre ! Elle n'est pas grosse. C'est pas de la graisse. Un petit ventre tendu comme ça c'est autre chose. Mec sur toute la plage T'as pris la seule fille enceinte.
-Elle ne fait pas pourtant vieille.
-Elle peut être enceinte jeune. T'en pense quoi vieux ?
Je sors de la torpeur.
-Laisse tomber celle la Logan. Elle est déjà prise. Prends l'autre.
-Qu'est ce que t'en sais ?
-Je le sais. C'est tout.
-Tant pis. Elle n'oubliera le temps de son sejour.
Je n'aime temps de rien dire qu'il fonce vers elle. Je le suis avec Virgile. Au moment où elle sent notre ombre lui cacher le soleil, Cleo se tourne vers nous et retiré ses lunettes. Je leur fait discrètement signe de faire comme si on ne se connaissait pas.
-Coucou les filles. Ça bronze ?
-Comme tu le vois. Tu peux partir maintenant.
Je vous bien qu'on dérange Kaeana.
-Tu t'appelle comment poupée ?
-Mon père m'a appris à ne jamais parler aux inconnux.
Une troisième fille arrive.
-Bon les filles on va se baigner ? Au bonjour les gars.
-Ouais Brooklyn. On y va.
Cleo se lève alors et elle avec ses deux amis vers l'eau. Mon coeur se serre. Je vais d'avoir trouver un moyen de me débarrasser des mecs pour leur parler. Je sais au moins que je vais pouvoir voir Cleo plus souvent. Son contact et le contact avec mon enfant me manque. C'estdevenu une drogue.
-Bon les gars on retourne à nos serviettes?
-Adisson. Elle ont l'air de lorgner sur toi. Je veux que tu leur parle et que tu me donne leur numéro de bungalow.
-Ouais. Plus tard.
Je pars dans eux. Ils préfèrent se prendre une glace. Je rejoins ma serviette. Isaac et Mirko s'approchent.
-Ils sont où les gars.
-Chez le marchand de glace.
-Un problème.
Mon ait troublé inquiet Isaac. En tant que grand frère protecteur ce que.je trouve ça normal. Je point du doigt les trois filles qui se baignent.
-C'est celle ci que tu as décidé de draguer pendant les vacances? Laquelle parmi les trois ?
-Non Isaac. C'est elle que je cherche à conquérir depuis toujours mais surtout depuis trois mois.
-Cleo te monté à la tête mec.
-Mirko. C'est elle je vous dkt. Elle m'a dit qu'elle partait dans le sud mais je savais pas ou.
-Au moins tu pourras aller à son échographie.
-Je sais pas. Logan A décidé de la draguer pendant les vacanesmais je fais genre on ne se connaît pas.
-T'es fans la merde.
-Il m'a demandé d'aller lui parler. J'en profiterai.
-Fait attention à toi.
-Oui grand frère
Mes amis reviennent et je me tais. Les vacances vont être longues. On part dpnc tout les trois vers la mer. Lohan veut essayer de se rapprocher d'elles. Je regarde Virgile soupirer. Je pense qu'après ma discution avec les filles je vais me confier à Virgile. Cela me paraît être une bonne idée .
L'eau n'est pas trop agitée. Nous devons quelques brasses pour nous rapprocher d'elles avant de faire les fous. Cleo s'approche alors de nous.
- Que je sois clair...
-Logan.
-Je m'en fous. Mon m'attendschez moi et je ne compte pas le tromper. Au revoir.
-T'inqiete pas beauté. Je ne d'abandonnerai pas. Ton mec n'est pas la lui.
Elle se retourne vivement. Kaeana commence à s'inquiéter.
-Ecoute moi Logan. Si mon Mac n'est pas avec moi c'est parce qu'on s'est disputé. Mais je l'aime et je le retrouverai. Ok ? Maintenant rentre toi ça dans le crâne. Adieu
-Mec tu t'es fait démonter. Ne jamais s'en prendre a une femme enceinte.
-Elle est pas enceinte Virgile. Ok ?
Je ne m'engage pas dans le devat de peut de le trahir. Je repense aux paroles de Cleo. Son mec elle le retrouvera. Mais de qui elle parle. De moi ou d'un mec fictif pour ne pas avoir à supporter Logan ? Il faut absolument que je lui parle. Et vite
~~~~~~~~~
Un petit chapitre pour rappeler l'été qui n'est malheureusement pas encore la.
Je tiens à remercie encore une fois (je l'ai déjà remercier dans le chapitre "vie de merde"), AmyEtCesHistoires pour les prénoms Logan et Brooklyn.
(PS : c'est le chapitre dont je vous ai parlé le 20/05/17 dans le chapitre 20.Surprise.)
VOUS LISEZ
Ne nous oublies pas...
RomanceAdisson vient de découvrir que sa petite amie de dix huit ans est enceinte. Mais ce n'est pas facile à vivre malgré ses dix neuf ans. Alors que faire lorsque cette dernière lui demande s'il assume. Repondre oui ou non ? Elle avorte ou elle n'avorte...