🌟4🌟

4.1K 402 46
                                    

"Pourquoi eux peuvent parlé et pas moi ?"




Je vais vous passer 1 semaine , durant c'est 7 jours rien a changer a par en cours je ne me laisse plus faire . Quand Celya meme parle mal je lui répond,  j'ai plus envie d'être faible .

*06h45*

Comme d'habitude j'me lève pour aller prendre ma douche , quand j'ai fini je m'habille encore d'un ensemble jogging . Je réveille les jumeaux qui minsulte lol .
Et je descend dans la cuisine et je trouve ma maman .

Moi: maman

Maman: ma chérie sava ?

Moi: oui et toi

Maman: toujours dire hamdoulilah

Je lui ai fais un bisou sur la joue puis elle m'a servie mon petit déjeuner .

Tidjian & Djiabran: salut

Moi: salut

Maman: coucou mes bébés sava ?

Bref on a commencer à parler , puis on est parti cette fois a pied parce que Naël est chez un de ces potes.

Arrivée en cour , je mets ma musique très forte dans mes écouteur .
Quand sa sonne je vais en cour de math , je met tout devant et je vois Celya se mettre à côté de moi , je sais que c'est pour me faire chier.

Celya: Wsh la sans amie sa dit quoi ?

Moi: ne parle pas avec moi

Celya: calme toi aussi déjà j'viens te parler tu fais la meuf

Je ne l'ai pas calculer mais elle continuait à parler , et sa me derangait vu que j'arrivais pas à suivre

Moi: mais tais toi putain

Celya: c'est à moi que tu parle comme sa ?

Moi: oui a toi , ferme la j'essaye de suivre la

Celya: *rire nerveux* j'crois que tu me connais pas

Elle a commencer à me menacer mais j'me foutais complètement .

A la fin des cours en sortant du lycée, devant j'ai aperçu Celya et ces trois "amies". Elles se sont approchés de moi ...

Celya: répète se que tu disait

Moi: je t'ai demander de fermer ta bouche pour que je puisse suivre mon cour

Et Bim elle m'a mis une gifle , et comme elle a des faux ongles sa ma ouvert la joue . Bien sur je lui ai rendu son coup , faut pas abuser hein .
Et de la c'est parti en sucette cacahuète boullete , elle m'a sauter dessus et c'est copine sont rentrée dedans , j'essaye de me détendre mais comprenez bien que 3 sur une fille c'est pas facile .

Une foule a commencer à se crée et personne n'est venue m'aider .
J'avais plus de force , surtout que avec ma maladie je me fatigue très vite cetais très dur pour moi .

.....?: EH DÉGAGER LA FOIS FAITES QUOI LA !!! BOUGER

....?: calme toi mec , c'est l'albinos on s'en fou

....?: ferme la ! BOUGER ET VITE

Au fur et à mesure tout le monde est parti je me suis relever et j'ai pris mais affaires . J'ai commencer à partir , le mec ma rattraper je me suis retournée la tete baisser

Moi: merci

Et j'ai courru le plus vite possible , arrivée chez moi j'suis directement montée dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé.

Maman: *toque* Laïdana sava ?

Moi: oui maman j'suis fatiguée j'vais dormir un peu

Maman: euh ..  ok si sava pas tu viens me voir

Moi: oui mama t'inquiète

J'ai attendu quelque seconde puis j'ai fondu en larmes , j'vous ai dis que j'allais arreter d'être faible mais c'est plus fort que moi .

Et puis c'est qui ce mec la ? Pourquoi il ma défendu ? Il aurait pu lui aussi engrainer , mais bon je ne m'attarde pas sur lui il est pas important .

*01h07*

Je suis toujours réveiller , je trouve pas le sommeil , je ne cesse de penser à se qu'il cest passer tout à l'heure .

Je resoit un message se qui est très rare , déjà je n'est pas d'amis et je pense que ma famille dorment.

Message: inconnue

.....?: je serais la pour t'aider à vivre avec cette maladie ❤

Je ne sais pas du tout qui sa peut être cest assez bizarre ...
























《Fin de la parti j'espère que sa vous a plus même si c'est court .voter et commentez sa fais toujours plaisir .❤ .》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant