"Moi: bébé "
{ - }
Moi: bébé écoute moi
Jordan: Eh azi rejoingnez moi en bas sinon jvais faire un meurtre
Moi: nan b...
J'ai même pas fini ma phrase qu'il est parti , j'suis choquer de la choquance la . Jamais il n'a parler ni même agit comme sa.
Moi: bon bah rejoingnez nous en bas quand vous avez fini , j'vais essayer de le calmer et Thiméo ne t'en fais pas cest oublier
Ils mon répondu et moi je suis descendu et je l'ai retrouvé avec ces amis
Moi: jordan vient voir
Jordan: *sec* nan
Moi: ok fais le mec azi j'ten pris
J'suis sorti me mettre plus loin de son bâtiment mais on pouvais me voir , il est malade lui il a trop cru . C'est bon il est énervé il veut pas me parler ? Ok .
Moi: joue , joue p'tit con tshipp
Oui sa m'arrive de parler seule , je ne pense pas que je sois la seule .
Manifester vous les meufs qui parlent toute seule .
...?: c'est bon on peut y'aller
C'etais les 4 garçons | jordan , Thiméo , Joris & Boris |.
Ont a pris la route , je fesait connaissance avec Boris , Joris et Thiméo mais l'autre la faut même pas qu'il me calcule hein . J'suis gentille mais sava oh.Hessoul , ont ai arrivée à la maison il y avais papa & Naël .
Moi: *bisou sur la bouche de mon papa* papouuuuu
Papa: eh vazi dégage Laïdana , tu peux pas grandire un peu ?
Moi: pardon , bon j'te présente Joris & Boris , et Thiméo les frères de .. Jordan
Papa: wsh sava ou quoi ?
Moi: et dire que c'est mon père pff , et les gars j'vous présente mon papa et mon grand frère Naël
Naël: bien ou quoi ?
Joris & Boris , Thiméo : trkl et toi ?
Bref ils ont discuté , sauf Jordan qui tirait la geule , jvoulais lui parler mais c'est mort il est énervé et quand il le sera plus il viendra peut être vers moi .
Moi: mama elle est ou ?
Papa: a carrefour
Moi: dacc j'descend ( la salle de danse )
Je suis d'abord monté pour me changer puis j'suis descendu , j'ai mis de la musique dans la salle qui est au passage très grande .
J'ai danser sur :- leg over - Mr eazy
- bunda Riddim - a-électro
Enfin bref tout plein de musique , sa dois être bizarre de danser seule j'avoue mais moi j'aime bien au moins il n'y a pas de gène et je peux faire se que je veux .
Je vous passe la soirée , en bref ma mère est rentré et ma soeur aussi . Nous avons fais un manger , jordan et ces frères ont manger à la maison puis sont rentrer pour passer le reste de la soirée avec leur père .
Avec jordan ont ne sais pas reparler , il a pas voulu faire le premier pas ba mehlich , il y avais que quelque regards.Et la fin de soirée, il ne m'a pas appelé ok .
Tu veux faire l'ignorant , je vais faire l'ignorante.
Tu veux faire le gamin , je ferais la gamine.
C'est donnant donnant , tu fais on te fais .《Fin de la partie un peu courte desoler , laissez des commentaires et votez sa fais plaisirs . Désolée pour les fautes d'orthographe. ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !