"Avec Wendy ont est allés faire a manger et Naël et Jordan sont allés discuter jme demande ce qu'ils ce disent ."
{ _ }
J O R D A N.
Naël: Vous êtes dans le Hram c'est pas bien , mariez vous.
Moi: ouais mais la j'peux pas elle pas encore 18 ans .
Naël: dans quelque mois , mais vous pouvez au moins faire le religieux .
Moi: ouais la j'vais en parler avec elle , après pour le civil ont peux attendre .
Naël: ouais bas parler entre vous et tout et après ont verra avec mon daron .
Moi: azi , t'facon demain je l'emmène manger .
Naël: ok , fais attention à toi .
Moi: t'inquiètes.
...?: VENEZ MANGER .
Ont est allés manger , j'me suis mis en face de Laïdana .
Laïdana: passe le moi j'vais l'coucher .
Elle me la pris et elle est allé le mettre dans son siège .
Elle est revenue s'assoire et ont a mangés tout en discutant .
Tidjian et Djabran ont décidé de rester dormir la .Quand ont à finis de manger , avec Laïdana ont a décidé de rentrer fin d'aller chez moi .
J'ai habiller Sohan puis ont les a saluer puis Nael ma fais un clin-d'oeil .
Ont est allés dans la voiture comme d'habitude elle chantait , elle a une voix 😍👌.
Quand ont est arrivés j'ai pris Sohan et ont est rentré.
Laïdana: hmm , j'vois que tu fais le ménage c'est bien .
Moi: tu crois quoi toi ?
Laïdana: bah je sais pas moi .
Moi: ta tête sec la , vient ont regardent un film .
Laïdana: toi même bouffon , tu veux regarder quoi ?
Moi: azi choisi mais wAllah tu sors un film du genre " Titanic" j'vais pas blaguer avec toi .
Laïdana: mais tout tes films ont les a déjà vu euhhh .
Moi: bah ont regardent "Norbit".
Laïdana: dac , chauffes sa s'il te plait shouu . *me passe le biberon de Sohan*
Moi: j'arrive .
Bref j'vous passe ont a regardés le film puis vers 20h j'lai déposer chez elle et j'ai garder Sohan avec moi .
Laïdana: t'es sur tu veux le garder ?
Moi: oui dégage , demain j'passe te prendre à 20h15 tes pas prête j'te jure ont mangent pas .
Laïdana: oui attend *fais 223 bisoux a Sohan * a demain mon coeur .
Moi: et moi ?
Laïdana: *bisou sur la joue* a demain bébé , t'envoie un message à Maël quand t'es la .
Moi: a demain princesse , t'inquiète.
Je lui fais un bisou sur le front puis elle pars faire le sac de Sohan et elle me le ramène puis repart .
J'vais direction chez mon père , sa fais un bon moment que j'y suis pas aller .
Quand j'suis arrivé j'ai sorti Sohan avec son siège , j'ai fermé ma voiture et jme suis dirigé vers ma tour . Y'avais Anis , quelque gars et Thiméo qui avais une tete du genre vener .
Moi: *les tcheckes* wsh .
Eux: wsh .
Moi: ta quoi toi ? *a thiméo*.
Thiméo: azi monte tu verras par toi même.
Anis: wowoowo mon beaugosse *a Sohan* tout le temps quand j'le vois il dort s'batard.
Moi: c'est mon fils que t'insulte la .
Anis: azi dégage toi , faut j'te parles après .
Moi: azi j'monte vitfais et j'descend .
J'suis monté , j'ai sonner c'est Boris qui ma ouvert . J'lai tchecker en rentrant .
Moi: sa dis qu .... tu fais quoi ici?
《 Fin de la partie j'espère que sa vous a plus ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !