🌟84🌟

2.7K 201 19
                                    



















{ _ }

















J'me réveille un peu fatiguée avec des mains qui caresse mon dos nus . J'ouvre les yeux doucement et vois mon chéri , j'lui fais un sourire et le smack . J'étais encore nus.

Moi: *voix pire que cassé* doudou passe moi ton tee-shirt s'il te plait .

Jordan: *me le passe* ta voix elle c'est envolée la .

Moi: on ce demande a cause de qui hyn ?

Jordan: c'est pas ma faute 😂.

Moi: si si , il est quelle heure ?

Jordan: 18h .

Moi: hmm j'vais m'doucher .

J'vais me doucher pendant que lui reste allonger , quand j'ai finis je met mon peignoir , et vais dans la chambre . J'entre dans la chambre et moi des belles fesses nus 🍑 , c'est fesses elles sont biens bomber la , hmm j'aime .

Moi: *lui met une main* belles fesses motema.

Jordan: mais ta geule toi tu veux parler .

Moi: hmm mes belles fesses regarde .

J'me met à twerker Mdr .
Il me met une main .

Moi: déjà regarde ce que tu ma fais .

J'me monte le peignoir pour qu'il voit mes fesses , enfaite y'a des grosses trace de sa main en rouge .

Moi: ta vu s'que tu ma fais ?

Jordan: c'est sexy bébé .

Moi: oui mais quand même .

Jordan: mais bébé regarde *me montre son dos* toi c'est pire ce que tu ma fais .

C'était remplie de griffure 😂.

Moi: Mdr désolée namour .

Ont est allés dans la salle de bain , moi pour me coiffer et me maquiller et lui pour se doucher .

J'ai mis de la musique a fond .
Quand il a finis il c'est coller derrière moi et j'ai mis ma musique mél & jmaX - touch me remix.

Moi: touch me there , let me make it clear . I like what you're doing , when you do your thing ..

Il baladait ces mains partout tshipp .
Après c'est pas il met on plonge - YMW & BILLIX .

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant