''Demain mes parents rentrent enfin , j'vais leur parler du mariage ."
{ _ }
Ont est tous a table même Naël et Wendy , mes parents étaient rentrer .
Wendy: j'ai une annonce à vous faire ..
Moi j'ai direct souris , Naël dois le savoir aussi vu qu'il a souris .
Wendy: j'attend un petit bébé . *montre son ventre*
Maman: AHHHH J'VAIS ÊTRE MAMIE POUR LA DEUXIÈME FOIS !!
Ont a tous rigoler Mdr , elle a sauter elle a pris sont téléphone et elle a commencer à appeller tout le monde Mdr dans l'abus . Ils l'ont tous féliciter et tout et j'me suis dit c'est le bon moment pour en parler .
Moi: moi aussi j'ai quelque chose à vous dire .
Papa: me dis pas que tes enceinte .
Moi: Mdr non regardez *je leur montre ma main avec un grand sourire*.
Maël: bah y'a quoi ?
Naël: regarde bien sale conne.
Elle a bien regarder et d'un coup elle et maman m'ont sauter dessus alors que j'avais Sohan Mdr.
Moi: eh attention y'a mon fils .
Elles étaient toute contente et tout les jumeaux ont eu la même réaction que Boris et Joris . Naël lui était déjà au courant askip et Wendy ma félicité.
Mon père aussi et il ma dis qu'ont verra sa après mon bac et que si je l'ai pas , je cite " J'te marie a ton cousin du bled Salif".Ptdrr hors de question .
Ensuite ont a continuer de parler après Naël et sa femme sont partis puis mes parents sont allés dormir mais avant fallait que je leur dise pour mon téléphone .Moi: papa ?
Papa: hmm.
Moi: j'ai casser mon téléphone , enfin ont m'a poussé et mon téléphone et tombé j'te jure ces pas de ma faute j'suis désolée.
J'ai parler tellement vite que je crois qu'il a pas compris ce que j'ai dis enfaite .
Papa: je savais que t'allais pas le garder plus de 5 mois . Moi j't'achète plus de tel ces finie .
Moi: mais c'est pas ma faute *fais la moue*.
Papa: j'suis fatiguer ont verra sa après .
Moi: tes méchant .
J'suis sorti Mdr une vrai gamine .
J'suis aller habillé Sohan parce que je compte passer une journée avec mon prince c'est à dire lui.En plus il grandit trop vite la sava il fais ces nuits . J'laime plus que ma vie ce gosse. Même si je l'ai pris comme sa sans réfléchir j'regrette pas .
Et en plus de ça , sa nous a rapprocher Jordan et moi .Hessoul j'ai pris ma tablette et jme suis connecter sur snap , j'ai fais quelque snap de Sohan puis j'ai parler avec Jordan avant de dormir .
O'parinord .
J'étais assise au flunch avec Sohan qui dormait dans sa pousette . J'viens de m'acheter un téléphone IPhone 7.
j'ai déjà tout installer et tout . J'etais au téléphone avec Jordan qui est en train de finaliser les trucs pour l'entreprise . Et la j'vois sa mère arrivée , je lui ai dis d'attendre (a jordan) . Elle c'est assise en face moi toujours avec son regard la .Moi: oui ?
M.J: alors écoute moi bien petite , Jordan c'est mon fils et je ne le laisserai pas faire sa vie avec toi et sa tu peux en être sûr . Si il faut que je te fasse la misère je le ferais mais tu regrettera de pas m'avoir écouté .
Moi: vous avez quelque âge ? Parce que la en dirai une gamine . Jordan et moi ont s'aiment et sa avant que je ne vous rencontre. J'voudrais pas être irespectueuse mais je pense que vous perdez votre temps.
M.J: hmm , j'pense qu'avec toi faudra sortir les grands moyen hyn. Tu peux dire n'importe quoi à Jordan il ne croira pas ...
Moi: vous êtes sûr?
M.J: très .
Moi: *a Jordan* t'a entendu shou?
Jordan: elle ne te fera rien , j'irais la voir tout à l'heure . Ta finis de manger ?
Moi: oui .
Jordan: j'passe te prendre , j'suis la dans 5 min .
Ont raccrochent , puis je regarde la mère de Jordan qui a le visage décomposé mais elle reprend son regard hautain .
Avant de partir elle me sort "ta rien gagner petite".Moi: ridicule .
J'ai attendu Jordan , il arriver , il a pris la poussette et moi les sacs .
Il m'a déposer à la maison .Il a dis bonjour à mes parents puis il est parti .
J'ai ranger mes achats puis j'ai donner un manger à Sohan puis dodo ..Bientôt la rentré 😩✒.
《Fin de la partie , j'espère que sa vous a plus ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !