" Hessoul ont à discuter puis les deux autres sont partis , enfin je dirais .''
{ _ }
T A N I A 🌹.
Il est trop mignon avec elle , il est doux . Ils sont tellement beau ensemble , mais j'en suis jalouse . J'ai jamais connu l'amour fin si une fois , j'vais vous raconter .
Je mettais mise en couple avec un reubeu style teneur de mur et tout . Moi j'pensait que c'était une vrai histoire , au début s'en était une . Y'avait des hauts et des bas , comme tout les couples . A ce moment la , j'me respectait cest a dire , je donnait pas mon corps . J'avais confiance en lui , il me promettait mainte et mainte chose et moi naïve que j'étais , j'y croyais . Notre relation durait de plus de 2 ans et oui c'était une relation sérieuse jusqu'au jour ou je me suis donner a lui , l'une des plus grosses erreurs que j'ai faite dans ma vie et sa je le regrette tellement mais ce qui est fais est fais . Après sa , ont le faisait énormément , il voulais chaque fois me "baizer" et moi qui était folle amoureuse de lui j' acceptais . Un jour j'ai refuser et il ma quitter . J'ai essayer d'aller vers lui et les mots qui sont sortis de sa bouche m'ont plus que blesser . " Dégage sale pute , tu crois j'veut de toi ? J'voulais juste te taro parce que t'es bonne mais j'men fou t'ta geule . Ta vraiment cru que j'allais présenté une kehba a mes parents ? Hleuf t'y croiyait ? Mais wAllah tes une hegouna ma parole bouge *crache* crasseuse que tu es . Ptdr j'te touchais la shneck tu disais rien hyn ptite chienne ?" .
Voilà les phrase qu'il ma sortit , deux ans et plus pour pouvoir me "taro" comme il le dis . Depuis cela , je l'assume je suis devenue une pute , je donne mon corps à n'importe qui , que ce soit une fille ou un garçon , je donne mon corps . Mais depuis que j'ai vu , Jordan . Je suis amoureuse de lui , je sait que c'est lui l'amour de ma vie , j'en suis certaine .Je sais qu'il ne l'aime pas , elle a beau etre plus "bonne" que moi mais je sais qu'il m'aime . C'est de moi qu'il a besoin , c'est moi qui vais lui faire un enfant et ça vous pouvez en être sur .
J'vais arrêter de donner mon corps quand nous nous metteront ensemble parce qu'ont s'aiment 😊.Il serait tellement bien avec moi mon homme 😏. En plus si je lui donne mon corps , je lui ferais des folies 🔞 .
J'attend ce moment avec impatience hmm 😏🔞.
L A Ï D A N A 🌹.
Ont est rentrés à la maison sa fais au moins 1h . J'ai donner à manger à mon fils et je lui est mis son pyjama avant de le faire dormir .
Jordan ce douche , j'ai envie d'le rejoindre 😏 , sans rien faire bien sur .
J'me déshabille dans la chambre et met mon pegnoir avant d'aller dans la salle de bain .J'enlève mon peignoir et rentre avec lui . Il c'est retourner et ma souris . J'ai poser ma main sur son torce avant de caresser celui ci (son torce) .
Je l'ai embrasser avec tendresse et sensuellement , il a bien sur répondu à mon bisou en mettant ces mains sur mes fesses . J'ai lâcher un gémissement de suprise et il a souris contre mes lèvres .Ensuite ont c'est doucher normalement , sans mentir , avec quelque bisoux par ci par la mais rien de très dérangeant .
Après qu'ont n'est pris notre douche , j'ai mis une culotte et un tee-shirt a lui avant de le rejoindre au lit . Ont a commencer à parler en ce fesant des papouilles , le kiff 😵.Jordan: demain c'est ton anniversaire .
Moi: ah bon ?
Jordan: tes bêtes ou quoi ?
Moi: mais non je savais pas , fin j'ai oublier .
Jordan: hmm , bah ont fais quoi ?
Moi: ont va chez mes parents juste histoire de et après *le smack longuement* ont passent la journée en amoureux .
Jordan: *monte sur moi* j'aime bien la deuxième partis 😏.
Moi: ont laissera Sohan chez mes parents , et la sa feras vraiment une journée à deux .
Jordan: *m'embrasse* j'aime 👅.
Ont c'est embrasser puis ont a fais dodo , moi avec un pied sur lui et lui avec la main dans ma culotte attrapant ma fesse 🍑.
Demain la majorité , so koi ?😂
《Fin de la partie ❤》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !