🌟58🌟

2.1K 215 7
                                    

"Bientôt la reprise des cours "




{ _ }







*6h45*


J'me réveille hyper fatigué , j'ai parler toute la nuit avec Jordan , ont parlait de l'entreprise qui ouvrira ces portes dans 1mois .

J'me lave , m'habille simple , flemme de m'habiller grave bien .

J'depose Sohan dans son lit et j'vais manger .

Quand j'ai finis j'vais faire un bisou à mon fils puis je pars avec les Jumeaux .

Ont ce séparent parce que moi ces plus loin . Arrivée au lycée , encore des regards sur moi .
Ce lycée commence à me souler vraiment , a force de tout encaisser j'en peux plus . Mais bon j'passe mon bac ensuite bye bye ✋. Mon bac c'est dans a peu près 3mois . J'ai déjà commencer les revisions et tout . Jordan ces proposé pour m'aider bien sur j'ai acceptée hyn , réviser avec mon amour 😌 quoi de mieux .

Bref bref j'vais en cour d'histoire 😩 je déteste le prof ces abuser .

Mr J****: Bon avant de commencer j'aimerais vous prévenir,  les épreuves du bac ce dérouleront dans peu de temps donc il faut que vous vous mettez au révision vite si ce n'est pas le cas . J'ai confiance en vous donc faite votre mieux , certaines personne d'entre vous *me fixe* doivent beaucoup beaucoup travailler parce que le niveau est très bas donc travailler , beaucoup .

Moi: vous insinuer quoi la ?

Mr J****: rien mademoiselle , si vous vous sentez viser , a vous de faire des efforts dans vos travaux , sur ce reprenons le cours .

Moi: n'importe quoi lui .

Hessoul , il ma lancer des piques tout le cours . Il m'insuporte .
J'vous passe la matinée,  j'me sentais grave pas bien , j'avais chaud et j'avais la peau qui brûlait. J'ai pris un doliprane a l'infirmerie mais rien .

J'avais pas la foie de rentrer à pied du coup j'ai appeller ma mère pour qu'elle viennes me chercher .

Appel: Ma reine 👑❤

Maman: allo bébé ?

Moi: oui mama j'viens de finir tu peux venir me chercher ?

Maman: pourquoi?

Moi: j'me sens pas bien .

Maman: j'arrive tout de suite .

Moi: d'accord .

J'ai raccrocher , elle est arrivée 10 min plus tard , jsuis montée dans la voiture toujours avec la même tête . Ces vrai qu'ont est en été mais voilà quoi , j'essaye de me couvrir le plus pour ma peau et tout mais voilà quoi .

Maman: *me fais un bisou* sava vraiment pas ?

Moi: hm hm (non).

Maman: ont passent à l'hôpital bébé ?

Moi: hmm .

Elle a démarré direction l'hôpital , rien n'allait . Ma peau me BRÛLAIT!
C'était insupportable .

Ont est arrivés et comme d'habitude personne pour me prendre en charge alors ont est obligée d'attendre . Ces ce que je déteste dans les hôpitaux , ils peuvent te voir mourir sur place la seul phrase qui sortira de leur bouche sera " désolé nous ne pouvons vous prendre en charge maintenant veillez attendre dans la salle d'attente s'il vous plait ."
Ces du grand foutage de geule parce que c'est toujours les moins souffrant ou les derniers arrivée à passer en premier . Même la jsuis limite en train de pleurer mais personne pour me prendre alors que je souffre énormément .

J'avais la tête sur les cuisses a ma mère , j'ai bu 4bouteilles j'crois mais rien ne passait . Et d'un coup j'me suis mise à pleurer d'une manière waaaa même moi j'suis choquer mais je sais pas si sa vous est déjà arrivée d'avoir mal à la tête mais comme si sa allait exploser. Vos yeux vous font mal et tout bah la cest ce qui m'arrive en ce moment même .

Maman: shut calme toi mon coeur *me masse le crane*.

J'en pouvait plus , et la miracle un docteur s'approche de nous . Et direct ma mère elle l'agresse .

Maman: hôpital de merde , sa fais 1h que ma fille elle souffre c'est maintenant que vous ramener vos geule ! Khra , wAllah que je paye rien du tout malade eux vous allez la prendre et sa gratuitement .
Dépêchée vous la vous croyez ont est la jusqu'a 2020 ? T'fou3lik .

Docteur: calmé vous madame..

Maman: guelek calmez vous fais hendek wAllah femme ou pas j'te casse ta geule moi toubib de mes deux .

Moi: maman...

Maman: prenez la ! Vous attendez quoi ?

Il m'a pris en charge direct Mdr ma mère elle a pas l'temps pour eux .
Il m'a donnée des calmants puis ma fais des analyses et tout . Ensuite il nous a fais attendre pour avoir des avoirs les résultats , il est revenue et nous a fais rentrer dans son bureau .

Docteur: bon alors , .....















《Fin de la partie , j'espère que sa vous a plus ❤.》


Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant