" 5.."
{ _ }
J'ouvre les yeux , mon coeur il a rater un boum .
J'me suis lever la main devant la bouche , les yeux remplis de larmes . Je les fermes directement , c'est pas possible . J'était pire que choquée .
Jordan: *me prend dans ces bras* *rire* ne pleure pas bébé .
Moi: ces pas vrai *pleure* non non je rêve .
Jordan: assis toi d'abord .
J'me suis assise et j'ai fixée cette bague , elle est magnifique 💍.
Jordan: Bébé , cette bague n'est pas la vrai demande en mariage , mais c'est la bague qui symbolise notre amour et seul moi peut te l'enlever pour te mettre la vrai bague . Aujourd'hui je sais que c'est toi que j'aime et que c'est avec toi que je veux finir ma vie Insha'Allah . J'veux faire de toi ma femme , la mère de mes enfants et ... arrête de pleurer .
Moi: mais continu ohh.
Jordan: ololo , bref j'veux faire le mariage religieux avec toi , maintenant parce que j'en ai marre d'être dans le hram . J'veux me réveiller et voir ta tête de moche le matin , j'veux vivre avec toi . Avec toi Sohan et les prochains Insha'Allah. Je te demande la maintenant , est ce que tu veux te marier avec moi et de prendre comme Nom J********.
Moi: *pleure* ... oui .
Il m'a souris avant de me faire un bisou sur le front , il a ensuite pris la bague de la boîte et à pris ma main qui était toute tremblante . Quand il me la mise et ma pris dans dans ces , des gens nous ont applaudis , j'me suis détachée et je me suis retournée , j'ai vu plein de gens applaudirent et crier , il y avait aussi un caméraman , so koi ?
Hessoul , ils nous ont félicité puis ont c'est rassis pour manger , j'avais un sourire waouuuu il voulais pas ce décoller . J'suis heureuse 😊.
Jordan: arrête de sourire la .
Moi: mais laisse moi toi j'suis contente .
Jordan: contente de te marier à un beaugosse comme moi ?
Moi: ta pris la confiance toi . La ont va ce marier en gros ?
Jordan: ta le bac dans 3 mois bah 2 mois après le bac .
Moi: dans 5 mois bébé .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !