" Il a voulu faire le gars qui part sans donner d'explication , bah chéri , je vais faire de même ❤. Bisou de moi 😊."
{ _ }
J'me fais réveiller par Sohan qui fesait c'est bruit de bébé la , j'lui fais un bisou et j'le prend . J'le lave et tout puis j'lui donne son biberon , c'est bon il sait le tenir tout seul . J'le pose dans son lit et j'vais prendre ma douche , l'autre il dors et tant mieux comme sa j'peux partir sans le prévenir . Quand j'ai finit j'vais dans l'dressing et j'decide de me faire belle 😊.
Quand j'ai finit j'ai pris mon fils et jsuis parti , et j'vais rentrer jusqu'à tard le soir , blc.
J'ai pris le bus pour aller chez mes parents 😣. Arrivée la bas je sonne et c'est qui qui m'ouvre ? La fille de la copine a ma mère , Tania j'ai vu flou .
J'lui ai serré la main , puis j'suis rentré , et la j'ai encore plus vu flou . J'ai vu GARANCE !!! ouais ouais Garance du lycée la , celle qui m'insultait . Quand elle m'a vu elle avait un sourire narquois .
Il y avais que ma mère dans le salon , j'lui fais un bisou sur la bouche et l'autre j'la calcule même pas .Moi: ils sont ou les autres ?
Maman: papa il dort et les autres dehors , passe moi Sohan .
J'lui ai passer sohan , et il a fallut que l'autre pute ouvre sa grande geule .
Garance: c'est ton fils ?
Moi: oui *sec*.
Garance: ah ok , il est beau .
Tania: c'est ton fils a toi et ton mec ou ?
Moi: a moi et mon MARI et oui .
Tania: ah ok .
J'suis parti dans la cuisine en laissant Sohan puis j'ai pris des bonbons . J'suis retournée m'assoire sur un canapé libre . Après j'ai senti mon téléphone sonner , j'regarde et c'est Jordan , j'ai lâcher un sourire victorieux .
J'suis fière de moi , j'veux qu'il ressente ce que j'ai ressenti .Il forçait a m'appeler et bien sur je répondait pas . Après j'ai mis mon téléphone en silencieux et j'suis monté voir mon papa d'amour ❤.
J'ai toque puis j'ai sauté dans ces bras vu qu'il était sur le lit .
Moi: papouuuu !
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !