🌟66🌟

2.3K 218 39
                                    

'' j'me retourne et ............"












{ _ }


















J'me retourne et vois deux rangés une a ma gauche et une a ma droite .
Y'avais plein de gens , dont ma famille et celle de Jordan . Il ce passe quoi la ? J'ai fais une tête bizzare , j'vois ma mère les larmes au yeux , mais wsh ? J'regarde en face de moi 😵🙊.

J'met directement ma main sur ma bouche . J'vois mon amour , un genou a terre , près de lui y'avais un caméraman . Il me fais signe de m'approcher , j'lui fais non de la tête , il veut me tuer lui ?

Je sens quelqu'un me pousser par le dos , putain mon coeur il va lâcher la .

Jordan: pleure pas . *souris*

Plus il me dis pleure pas plus j'vais pleurer 😂.

Il fouille dans sa poche et sort une petite boîte rouge 😨.

Jordan: *souffle* retient bien ce que je vais te dire la maintenant . Aujourd'hui j'suis devant toi , a genou pour te dire ce que je ressent à cette instant . Je sais pertinament que c'est toi la femme de ma vie . Toi et moi ont fais la paires , ont a su rester ensemble malgré les regards et les injures des gens parce qu'ont s'aiment plus que tout . De mon côté j'pourrais tuer pour toi parce que je t'aime , oui je t'aime et j'ai pas honte de le dire devant la France entière si il le faut.  J'aime quand tu me regardes avec tes yeux , j'aime quand tu boudes et j'aime quand tu me dis que tu m'aime , j'aimes tout chez toi . Je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons. Je n'est yeux que pour toi bébé , je veux changer une seule chose chez toi , ton nom de famille , je veux que tu portes le mien la maintenant je te  le demande: veut tu m'epousé et passer le reste de ta vie près de moi ?

OH MY GOD🙊🙈.
Il me rend folle , complètement folle . Parce que oui je suis folle amoureuse de lui .

Jordan: *stresse* bébé ?

Moi: *j'hoche la tête positivement* ..oui...oui .

Il a souris de toute ces dents puis a attraper ma main , direct je l'ai repris putain j'étais toute tremblante , rien que je pleurait la .

Jordan: donne moi ta main *rire*.

J'ai essayer de lui passer ma main mais j'arrivais pas Mdr , j'tremblait trop c'est pas possible .

Maman: aller la .

J'ai réessayer tant bien que mal à lui passer ma main . Il l'a pris et à mis la bague sur mon doigt en enlevant l'autre 😭.
J'vais me marier les girls 🙈.
Tout le monde a crier , moi je l'ai pris dans mes bras , je l'ai serrer tellement fort j' crois il étouffe la .

Moi: *pleure* je t'aime , je t'aime , je t'aime .

Jordan: *bisou sur le front* je t'aime .

Ensuite ont nous a félicitée , moi j'pleurait encore wsh .

Après ils restaient que nos familles , tout le monde nous a pris dans leur bras , y'avaient même Naël et sa femme ❤.

Papa: semaine prochaine , tu viens demander sa main direct hyn .

Jordan: oui , arrête de pleurer la .

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant