🌟95🌟

2.4K 188 6
                                    

"Hessoul , prenez l'autre porte parce que la ont va jouer a papa et maman version 🙊🔞"
















{ _ }


Moi: je serais la 🎶 et toi arrête de me coller .

Jordan: continu a bouger des hanches baby .

J'me suis stopper net , la façon dont il la dis fais penser a un vieux pervers que tu croise au marché de st Denis .

Moi: bébé arrête s'il te plait .

Jordan: mais danse avec moi , en plus y'a ton zouk.

Moi: deux seconde j'met du mascara et c'est tout .

Jordan: j'espère que c'est une fille comme sa elle dansera avec moi parce que toi ...

Moi: c'est bon , c'est bon met la musique dans la chambre j'arrive .

Jordan : fais vite .

Il sort enfin , j'peut même pas me préparer pour aller chercher mon fils sans qu'il me soule lui .
Je termine et le rejoint dans la chambre .

Moi: j'ai finis .

J'me regarde au miroir en soulevant mon haut , je kiff mon p'tit ventre 😻.
Jordan vient se placer derrière moi et pose ces mains sur mes hanches .

Il commence a faire ces mouvement du genre ont zoukais mais lui derrière moi . Je prend mon téléphone et snap vidéo . la musique c'est Marvin & yasmine - je serais la .

Cette musique Jaime trop 😏. J'arrête le snap et le met dans ma story avec comme légende " mon amour 💏" . J'me retourne , met mes main sur sa nuque pour rapprocher mon visage du sien puis l'embrasse 🙈.

Il me porte et s'assoie sur le lit tout en m'embrassant .

Moi: doudou ...

Jordan: encore .

Il m'embrasse encore une fois en attrapant mon sein gauche .

moi: *mort sa lèvre* ta main .

Jordan: *féssé* ont y vas .

Ont est allés chez mes parents , arriver devant la porte j'entends des pleurs . Obliger ces Sohan.

C'est papa qui nous ouvrent , ont lui fais la bise puis rentre . ma mère étais entrain de changer sa couche quand ils nous a vu il a encore plus pleurer et a tendu ces bras .

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant