🌟35🌟

3K 250 13
                                    

"...?:tu ma manquer "



{ _ }


J'arrivais pas à y croire  , ça pouvais pas être lui .

...?: retourne toi ..

J'ai fais "nan" avec ma tête . J'étais en pleure , c'était juste impossible .  Pourtant je reconnais sa voix , son parfum .

...?: s'il te plait .

Moi: nan *pleure* c'est pas possible .

Il m'a retournée , c'était lui , mon amour , Jordan . Devant moi , pour moi c'était juste un rêve .

Jordan: ne pleure pas bébé .

Moi: *touche son visage* c'est pas toi , *pleure* nan .

Jordan: *rire* si c'est moi princesse .

J'ai éclaté en sanglot dans ces bras , j'ai retrouvée mon homme , ces bras tout . Il m'a tellement manqué , j'arrive toujours pas à y croire .
Je sais qu'ont avaient dis que ont limiterait les bisous aux smack mais la je peut pas . La tentation est trop forte .

Je l'ai embrasser , doucement et pour une fois langoureusement . Nos langues ce rencontrent et dansent ensemble . Rien ni personne ne pouvait arrêter ce moment magique . Ont s'embrassait a en perdre le souffle , c'était un baiser remplis d'amour , de sincérité et de manque aussi Mdr .

Il a voulu ce détacher de mes lèvres mais mdr coco ramène tes lèvres . J'ai attraper son col et je l'ai tirer vers moi pour qu'il ne puisse plus bougé .

Jordan: *entre le bisou* doucement bébé .

Moi: *smack* tais toi *l'embrasse*.

Et c'est repartie pour un tour , c'était juste parfais . Mais bon toute bonne chose à une fin , ont a mis fin au bisou  puis il ma serré dans ces bras .

Je l'ai lâcher , jetait encore sous le choque .

Moi: obliger je rêve la , j'y crois pas .

Jordan: Mdr , nan j'me suis réveillé hier soir et j'suis sorti cette aprem .

Moi: et tu me la pas dis .

Jordan: j'voulais te faire une suprise .

Moi: hmm , putain elle prend du temps cette meuf la .

Jordan: nan elle est rentré,ont passent une soirée tous les deux puis ont coupent le gâteau chez toi .

Moi: hmm , tu ma tellement manquer .

Jordan: allez vient , au passage tes mignonne hyn.

Moi: merci shou,toi aussi .

Il m'a remercié puis nous sommes aller dans le resto , ont nous a installer et tout . Ont étaient face à face , et dire qu'il y a même pas 15 min je tirais la tronche mais la 😆.

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant