🌟103🌟

2K 173 5
                                    

" yarabi sauve les j'ten supplie ..."













Jordan .

J'arrive devant la maison , j'entre et vais dans la cuisine ...
J'trouve ma femme par terre dans un bain d'sang et un couteau dans l'ventre starfa'Allah .
J'ai couru vers elle , j'ai commencer a avoir grave peur .

J'la porte direct et pars direction l'hôpital . Dans ma tête c'était la débandade , elle a pas pu ce faire sa seule . Putain !

J'arrive et j'commence a crier comme un fou , il la prenne wAllah j'allais canné sur place , c'est qui putain . J'ai craquer j'ai pleurer wAllah , j'imagine le pire . Si jamais ont me dis que elle et mes filles elles ont pas tenus ou je sais pas quoi j'vais pas assumer .

J'ai appeller Anis pour qu'il récupère Sohan , il ma dis de prier , de pas m'inquiéter mais putain c'est la femme et mes filles d'ont parlent la .

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appeller son père . Il a péter les plombs direct et est arrivé 10 min plus tard avec sa femme et Maël . Elles étaient en pleure , j'aurais pas du la laisser mais elle forçait elle voulais pas que je reste avec elle parce qu'elle est ma dit " j'suis pas malade mon coeur , tout va bien " putain j'aurais pas du la laisser , elle est trop têtue .

Moussa: il c'est passer quoi la ?

Moi: wAllah je sais pas , j'suis rentré elle étais par terre avec un couteau dans l'ventre . PUTAIN C'EST QUI QUI LUI A FAIS SA !

J'ai taper dans le mur , un medecin arrive et me prend à par dans son bureau wAllah j'avais chaud , j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire .

👨: bon alors , *souffle* nous avons réussis a sauver vos fille , elle n'étais pas trop proche du couteau . Vous êtes autorisé à aller les voir si vous le souhaiter et pour votre femme ... elle n'est pas morte mais ont à faillit la perdre , nous l'avons mis dans un coma artificiel . Il y a 50% de chance qu'elle se réveille . Je suis vraiment désolé , ont a fais tout notre possible . Vous êtes autorisé à voir votre compagne ainsi que votre fille chambre 47 ..

Je suis sorti sans le calculer , j'vais parler comme un bébé mais la mon monde c'est écroulée . J'apprends que ma femme est entre la vie et la mort .
Je tape dans le mur sans m'arrêter , la douleur des coups et la douleur que j'ai dans le coeur n'est même pas comparable . Le père de Jordan arrive , il me stop ..

Je lui dis ce qui a ... il était mal très mal même . Il prévient sa femme et Maël elles sont devenus folle .
Je suis allé voir Laïdana , j'ai ouvert la porte et j'ai craquer ...

Cette image , jamais j'aurais imaginer la voir wAllah .

Je m'asseois et prend sa main .

Moi : pourquoi tu m'fait sa ? Hun? T'es trop têtue et regarde où ont en ai . Putain tu peux pas partir wAllah tu peux pas , j'vais faire comment avec les princesse ? ont a tous besoins de toi ici . Pars pas , je me le pardonnerais jamais . Ont étaient tellement bien , pourquoi ils ont niquer sa ? Bébé j'ai tellement besoin de toi putain .

J'suis resté avec elle à pleuré comme un con .


Apres être rester longtemps , je vais voir mes filles mon sang .

Soukaïna Tesnin & Kaïna Jaila .

En regardant leur visage , je souris . Elles ont tous pris de leur mère sauf mes yeux marrons clairs .

Je leur fait un bisou sur le front reste un peu avant de partir .

Et pour la première fois de toute ma vie , j'ai bu , je sais que c'est pas bien . J'ai voulu me vider , j'ai réussit à rentrer chez moi et j'ai encore bu jusqu'à m'endormir .







Elle peut pas me laisser comme sa ...













《Fin de la partie ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant