" Dans les environs de 4h j'eu sommeil . J'ai dormi après cette soirée "révélation"."
{ _ }
Jordan: doudou ..*me secoue* .
Moi: hmm .
Jordan: y'a ta cousine .
Moi: *me met sur le ventre* hmm.
Jordan: bébé la .
Moi: mais ta geule .
Jordan: mais elle est malade elle .
Il m'a porter , je sais pas ou il allait mais moi j'étais morte , k.o tous ce que vous voulez .
La d'un coup je resoie de l'eau , pas chaude mais froide . J'vais l'tué .
Moi: JORDAN !!!
il cest mis à courir et moi comme une conne j'lai courser . Il a descendu les escaliers en courant , j'voulais faire la meuf mais wAllah j'assume pas , j'me suis déchirée comme une grosse merde . Et comme de par hasard y'avais Alima , obliger elle va m'afficher , en plus j'suis en brastiere . 😭.
Alima: *mort de rire* ouhhh ! Ahahaaaha j'suis morte , lahila c'est quelle genre de tombage sa encore .
Jordan: Eh Allah , seigneur !😭😂
Moi: fermez vos geules !!!!!!!
Jordan: sava bébé ? *mort de rire *
Moi: *lui montre mon plus beau doigt* mon orteils dans ton anus connard .
J'me suis levée parce que depuis tout à l'heure j'suis au sol . J'vais prendre une douche puis je met un pagne et un débardeur .
J'prend les peignes et tout puis j'descend , elle va souffrir aujourd'hui mais lui attend il verra j'attend juste qu'elle part .
Moi: *à alima* met ton cul par terre la .
Alima: *se retient de rire* sa...sava.
Moi: rigole , rigole ké qui t'empêche?
A peine le temps de finir ma phrase qu'elle rigole billaye rigole bien même .
J'ai pris le peigne le plus petit comme sa j'vais bien tirer .
J'ai commencer à démêler jusqu'a faiguer , thieeeeee j'ai mal pour elle . Elle bougeait dans tout les sens bah oui ma chérie assume .Alima: wAllaye Laïdana arrête tu m'fais mal billaye .
Moi: eyywa cest toi tes venue deh .
Alima: mais tu fais mal wsh.
J'ai continuer après j'ai arrêter miskina sa dois niquer .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !