🌟75🌟

2.5K 197 38
                                    

" Ont etais facher mais juste un peu 😂 , hessoul bonne nuit les girls ✨."


































{ _ }















J'me réveille mais cette fois la main etais pas sur ma fesse mais au dessus de ma cullotte devant ( breffons) vous avez compris hyn . J'ai direct enlever  sa main , il prend ces aises lui .

J'me lèves et prend ma serviette pour aller me doucher , j'commence à me laver . J'étais tranquille mais y'a un individu qui c'est incruster dans ma douche , c'est bon ont c'est doucher ensemble  une fois ensemble et il crois que c'est pumbelup .

Moi: sors .

Il m'ecoutais pas , juste il ce rapprochait de moi mais tonton calme tes pulsions aussi .

Moi: ne me touches pas .

Il me colle à la vitre de la douche et me fais des bisoux dans mon cou , mon point faible 😩.

Moi: nan laisse moi tranquille .

Jordan: arrête de résister .

Moi: me touche pas j'ai dis .

Jordan: viens la .

Moi: dégage , sort j'me lave !!

Jordan: arrête de faire la geule c'est bon .

Moi: qui t'écoute ?

Jordan: *touche mes fesses*pardon bébé .

Moi: ouais ouais mais lâche moi tu dérange .

Jordan: *me retourne* bisou ?

Moi: ta pas assez dormi toi .

Jordan: c'est bon excuse moi pour hier j'aurais pas du mais toi aussi tu te tapes alors que t'es pas une gamine .

Moi: elle a dis que les albinos étaient des faibles , moi j'la laisse pas en plus j'lai pas assez niquer .


Jordan: tes pas faibles mais en te rabaissant a son niveau tu prouves le contraire et bébé j'aime pas sa .

Moi: ce qui est fais est fais maintenant lache moi .

Il a souffler puis ma lâcher , certes je lui ai fais des bisoux hier mais sa veut rien dire. J'continu ma douche puis je sort . J'enroule une serviette sur moi et sur mes cheveux puis j'vais voir si mon fils c'est réveillée . Nan il dormait toujours , j'vais dans la chambre , il avait Jordan jpasse sans le calculer puis j'vais mettre ma culotte et mon soutien gorge . J'me met de la crème puis j'met juste un grand sweet . J'descend faire des crêpes salé , flemme de faire un truc de ouf . Quand j'ai fini j'appelle votre pote la .

Moi: JORDAN !

Il descend juste après avec Sohan dans ces bras . J'pose son assiette sur la table puis je prend Sohan . Il me remerci puis ce pose pour manger .

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant