🌟55🌟

2.4K 213 18
                                    

" Moi: sa dis qu .... tu fais quoi ici? "















{ _ }








Ma génitrice dans Mon salon , elle fout quoi ici .

Génitrice : mon fils .

Moi: eh eh j'suis pas ton fils .

Papa: calme toi Jordan .

Moi: j'me calme pas la meuf elle part et elle revient comme sa quand ont a pas besoin d'elle et toi tu la laisse rentré en mode c'est ta copine .

Papa: eh j'suis pas tes amis de dehors hyn tu me parles pas comme sa parce que moi j'te casses ta geule sans parlage deh.

Génitrice: Bakary laisse c'est bon .

Papa: ah toi faut pas me parler .

Génitrice : j'suis venue ici pour reconstruire ce que j'ai cassé parce que vous me manques et je vous aimes .

Moi: 10 ans plus tard , nous ont t'aiment pas vien pas ici .

D'habitude j'parle pas comme sa au femme mais la elle est venue au mauvais moment , du genre la meuf elle pars et 10 ans plus tard elle revient comme par magie en prétextant qu'elle nous "aiment" .

Papa: ah Cynthia nous ici ont ne veux plus que tu viens , mais si tu veux tu peux rester jusqu'au mariage mais faut pas faire tes foutaises ici .

Moi: cest mort , pourquoi elle viendrais à mon mariage ? C'est mort j'veux pas .

Génitrice : tu vas te marier ? J'suis contente pour toi mon fils . Elle est comment ? Elle s'appelle ...

Moi: j'te dis rien du tout , papa moi j'veux pas d'elle à mon mariage c'est tout . Avec tout ce qu'elle ma fais tu crois j'vais la laisser venir à mon mariage ? Mais plutôt ce sucider wsh , du genre cette soubara elle va venir à mon mariage mais lol .

Papa: Eh Souley ( mon deuxième prénom c'est Souleymane) tu me fais mal à la tête waye . Elle va rester c'est tout .

Génitrice : c'est ton fils .

Moi: tes qui ?

Papa: Souleymane WAllaye Billaye né bi bougo sisain ( j'vais te taper tout de suite) . Tu crois c'est ta copine ? Imbécile ta tête tordu ici continu né bé bobaraba ti ( ~j'vais niquer ton cul) .

Moi: eh azi je pars .

J'ai pris mon fils et j'me suis barrer wAllah flemme d'eux . Elle m'a fais monter les nerfs , si vous saviez ce qu'elle nous faisaient.

J'suis descendu , la tête grave serré.

Anis: eh pardon tonton est fâché deh.

Moi: azi ta geule et vien la .

Ont cest éloignée.

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant