🌟99🌟

2.2K 167 15
                                    

" Mais y'a toujours un truc qui va pas "

{ _ }







Moi : DEPUIS QUAND TU PARLES AVEC ELLE ? * balance son tel* POURQUOI ?

Jordan : arrête de crier ta race !! Y'a rien du tout là m'prend pas la tête !

Moi : JE CRIS IL EST TON PUTAIN DE PROBLÈME ZOBA ?! EXPLIQUE TOI PUTAIN ! TU VOIS PAS QU'ELLE TE VEUX .

jordan : MAIS PUTAIN J'MEN FOU ! ELLE PEUT MÊME TOMBER AMOUREUSE , * articule* JE M'EN BAT LES COUILLES ! LA TU VAS FERMER TA GUEULE ET ARRÊTER DE CRIER .

moi : NON J'ARRÊTE PAS ! ELLE TE LÂCHE DES VIENS " ONT VA BOIRE UN CAFÉ" NORMAL !

Jordan : ARRÊTE DE FAIRE LA JALOUSE LA Y'A RIEN DE PLUS A PAR DU PROFESSIONNEL !

moi: OUAIS J'SUIS JALOUSE ET ALORS ? T'ES MON MARI QUE JE SACHE ET LE PÈRE DE MES GOSSES DONC TU REMBALLE T'ES P'TITE PUTE C'EST TOUT !

jordan : tu rends ouf wAllah .

Il essaye de me prend dans ces bras , tshurrrr niama dégage !

Moi : *rire nerveux* me touche pas , non attend met tes chaussures ont va voir avec qui elle vas boire un café . Elle vas plutôt aller en soins intensif.

Enceinte pas enceinte , j'vais la taper m'en fou . J'ai prévenu plusieurs fois mais elle ma pas écouter . Tu récolte ce que tu sèmes .

J'met mes sandales , j'suis en robe archi moulante mais la pas l'temps .

Jordan : ont va nul part , tu poses ton cul et c'est tout .

Moi : si tu veux pas venir c'est pas grave , j'y vais seule mais ne t'étonne pas si j'la plante .

Il souffle et met c'est chaussures , c'est mieux pour toi .

Il conduit , dans la voiture c'était silence radio , on entendait que mes insultes .

Ont arrivent je sort direct , je sonne et me met derrière Jordan je veux voir sa réaction .

Elle ouvre ...

Paola : oh Jordan , je savais pas que t'allais passer , t'a changer d'avis .

Je me met devant elle , elle fais les gros yeux , bah ouais cocotte ta fais la p'tite pute .

Moi: *rire nerveux* j'crois que mes menaces sont sortir de ton crâne aussi vite qu'elles sont rentrée mais bon c'est pas grave je vais pas trop parler chinois wAllah . J'ai fais 2 ans de boxe et en plus de sa *rire* j'ai un grand frère qui m'a appris toutes les technique . Tu a le privilèges d'être *patate* la première servis .

Et la j'ai tout lâcher , je sais que c'est pas bien mais j'pouvais pas tenir . Jordan a essayer de me séparer d'elle , au début doucement mais après il ma pris de force .

Moi: GROSSE PUTEUU IL EST A MOI ! A MOI ! TA COMPRIS ? WALLAH C'EST PAS FINI CACHE TOI BIEN EYWAAAAA SI TU ME VOIS COURS ! TON CORPS SEC EN DIRAI BÂTON MÊME BÂTON IL EST PLUS GROS PETASSE ! COUSINE DU MUR VA !
SALOPERIE DE TA MERE SALOPÉ PAS UNE SALOPE EN SALLOPETTE  !

Jordan met sa main sur ma bouche et ce dirige vers la voiture . En y repensant wAllah j'ai gaffer , j'ai mis la vie de mes gosses un peu en danger mais je regrette pas ... Un peu quand même .

Moi : bébé ...

Bipolarité bonjour !!😂.

Jordan : FERME TA GUEULE WALLAH TA GUEULE ! T'ES CONTENTE MAINTENANT ? PUTAIN LAÏDANA J'AI ENVIE DE TE NIQUER TES GAWOI ( bête ) OU QUOI ? TU VEUX TUER MES GOSSES ? TES MALADE DANS TA TÊTE ! TU CROIS J'VEUX UNE GAMINE ? GRANDIT TA RACE LA TU VAS ÊTRE MAMAN !

Moi: *larmes au yeux* désolée .

La j'commence vraiment a regretter , il a raison bien sur mais j'ai réagis sur le coup de la colère et du seum aussi . Seum qu'elle parle a mon homme il m'appartient , c'est ma propriété privée .

Il a lever la main comme pour me giflé , je mérite la gifle wAllah . Il c'est arrêter .

Moi: vazi tu peux , j'la mérite .

Jordan: PUTAIN !

Il a mis un coup dans un mur et est monté dans la voiture , c'était pire qu'a l'aller 😶 .

Personne parlais , il avait les nerfs sa ce voit a 223 km .

Ont est arriver a la maison , il a fermer la voiture et il est rentré sans un regard ni rien . Il est allé dans son bureau en fermant la porte a clé . j'ai toqué dans celle ci mais il n'a pas répondu .

Moi: bébé .....

....

Moi: J'suis désolée chéri *pleure* répond moi sniff ... J'regrette wAllah .

...

Moi: babe je t'en supplie parle moi ...

...

Moi: baby ...

...

Toujours rien ... Qu'est ce que j'ai fais putain 😥.



《Fin de la partie ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant