{ _ }
Sa sonne a la porte , Jordan va ouvrir la porte pendant que je termine de faire a manger avec Sohan dans mes pattes .
Moi: CHÉRI ?!
Jordan: C'EST TA COPINE !
moi: j'arrive !
Je sèche mes mains , prend Sohan puis vais au salon . Elle me regarde choqué , y'a de quoi 😂.
Je passe Sohan a Jordan puis la prend dans mes bras .
Moi: sava ?
Djamila : euh oui J'suis juste choquer la .
Moi: bah *rire* Djamila j'te présente Jordan mon mari et bébé j'te présente Djamila une amie que j'ai rencontrer au Brésil .
Ils se sont saluer .
Moi: et ce petit monstre c'est Sohan mon fils , fin notre fils plutôt .
Djamila: il est masha'Allah , a ce que je vois t'attend encore un bébé .
Je portais un débardeur qui moulait mon ventre .
Moi: *sourire* oui .
Djamila : félicitations .
Je l'ai remercier , ont a tous parler ensemble puis ont a manger et elle a lancer un sujet un peu dérangeant mais bon.
Djamila: tu sais que Marvin a la haine contre toi ?
J'ai direct regarder Jordan qui a serré son visage comme si il était constipé .
Moi: moi aussi , je le déteste .
Il y a eu un silence avant qu'elle ne lâche un " pourquoi ?". J'suis pas passer par quatre chemin .
Moi: il a essayer de me violer et a mis mon mari dans le coma voilà pourquoi je le déteste plus que tout au monde .
Djamila: *choqué* oh putain désolé wAllah J'suis choquer de lui !
Moi : hessoul .
Ont a changer de sujet même si Jordan était un peu froid avec moi . Je sais que c'est une période un peu dur mais c'est pas de ma faute .
Vers 22h elle est partis , Sohan dormait déjà . Je me met en pyjama et rejoint Jordan dans le lit .
Moi: bae ?
Jordan: hmm .
Moi: *caresse son torse* tes fâcher ?
Jordan: non .
Moi: bah j'peut avoir mon bisou du soir ou tu vas me recalé ?
Il me fais 1 smack sans saveur , il est énervée c'est sur .
Moi: tes sérieux avec ton bisou sec la ? Ta quoi sérieux ? Tes la tu fais le nerveux la .
Jordan: commence même pas .
Moi: j'vais commencer jusqu'à terminer , soit tu me dis ou wAllah j'dors autre part.
Jordan: j'ai rien c'est bon vient la *ouvre ces bras* .
Moi: non j'veux savoir !
Jordan: cris pas c'est bon , j'ai rien elle ma juste soûler mais vient .
Moi: et pourquoi elle ta soûler .
Jordan: parce qu'elle a parler d'un sujet "sensible" comme tu dis .
Moi: c'est du passer chéri .
Jordan: ouais bref J'suis fatiguer demain ont travaillent alors dors .
Je me suis caler dans ces bras , ont c'est fais plein de bisoux et sa a dérapé . Qui va pas assumer demain matin ?
MOI !
Au final il ma bien réveiller donc du coup bah ont a pas beaucoup dormis mais ont a bien jouer 🔞.
Moi: regarde comment tu ma étrangler , j'ai la trace .
Jordan: c'est toi qui ma dis de t'étrangler .
Moi: oui mais sensuellement parce que la en dirait une femme battu .
Jordan: sensuellement tu dis ? Regarde mon dos .
C'est vrai que j'ai pas été gentille ce coup la mais c'était doux 😍.
Moi: donnes ma culotte .
Jordan: pourquoi tu met des tanga ?
Moi : parce que c'est sexy .
Jordan : pff .
《 fin de la partie ❤》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !