" J'me suis levée , j'me suis demandée c'est qui ?"
{ _ }
Moi: *essaye de fermer la porte* partez c'est mieux.
Mère de Jordan: nan j'ai besoin de voir Jordan .
Moi: il veut ...
Jordan: BÉBÉ ?
moi: J'ARRIVE CHÉRI ! partez .
M.J: j'veux juste voir mon fils , qu'elle genre d'impolie celle la .
Moi: ok mais j'vous aurais prévenue .
J'la laisse rentrer , Jordan il va la faire sortir direct .
Jordan: babe je.... elle fous quoi ici ?
Moi: j'lui ai dis de partir mais elle veut pas .
Jordan: sort *sec*.
M.J: *s'approche de lui* c'est à moi que tu parles .
Moi: touchez le juste touchez le .
Jordan: *se lève* DÉGAGE DE CHEZ MOI !
A l'entente de son cri Sohan ce met à pleurer , je le prend immédiatement et le calme .
M.J: *essaye de le gifler* NE ME PARLE PAS COMME SA .
Jordan: seigneur donne moi la force de ne pas la taper . Je répète dégage de chez moi .
Elle insister , elle voulais pas partir . Jordan étais tellement énervé qu'il est sorti en claquant la porte . J'ai essayer de le retenir mais j'avais Sohan dans les bras et il pleurait .
Moi: Voilà vous êtes contente ? Vous pouvez pas lui foutre la paix un peu ? Qu'est ce qui vous a fais ? C'est votre fils mais vous vous comporter comme une sorcière , vous regretterez ce que vous faites parce que je suis sûr que vous l'aimez mais comme vous êtes un peu folle. J'veux pas vous manquez de respect mais sortez de chez moi s'il vous plait .
M.J: tshurrr , j'vais l'attraper il va regretter de m'avoir parler et puis toi petite pimbeche , j'vais te faire divorcer de lui . Je ne veux pas de toi comme belle fille . Tu peux en être sur .
Moi: oui oui , au revoir .
Elle est sorti , j'ai directement pris mon téléphone pour appeller Jordan.
Et c'était comme sa toute la journée , j'm'inquiète de fou . J'lui ai laissé plein de message .
Et la il est 23h s'il vous plait , j'vais l'tuer lui il est malade ou quoi ?
Messagerie: Shouu 😻❤👑
Moi: je te jure toi si TU RENTRE PAS MAINTENANT J'VAIS TE TUER !! DIS MOI QUE TU ES FOU , DEPUIS JE NE SAIS COMBIEN D'HEURE JE T'APPELLE MAIS TU RÉPOND PAS ! PRÉPARE TA TOMBE PARCE QUE JE VAIS TE TUER IMBÉCILE COCHON LAPIN . TA INTÉRÊT À RENTRER PARCE QUE hmm seigneur , rentre seulement .
Même pas 5 min j'le rappelle en pleure , ça fais trop peur .
Messagerie: shouu 😻❤👑
Moi: bébé *Pleure* rentre s'il te plait . J'ai peur reviens . Rentre à la maison j'te jure j'te fais rien mais viens . Depuis tout à l'heure j'appelle tu réponds pas sa m'inquiète grave . Mon amour je t'aime mais rentre 😭. *souffle* tu m'manque .
J'ai raccrocher et j'suis rester allonger sur le canapé a pleurer , j'ai laisser Sohan avec moi . Toute la nuit j'ai pas dormi , j'ai fais que de pleurer . J'ai peur qu'il lui ai arrivée un truc ou je sais pas mais j'ai peur .
J'avais des cernes de ouf , j'avais une migraine pas possible . Encore un peu et j'tombe dans les pommes .
《 Fin de la partie ❤ 》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !