" J'ai aussi passer la journée avec Sohan qui fais que de pleurer à cause des pousser dentaires mais mon fils c'est la vie hyn ."
{ _ }
Passage de quelque semaine 🌹.
Alors en bref , tout le monde va bien , Wendy ma belle soeur a accoucher d'une petite princesse mais le pire c'est qu'elle s'appelle Aéna et son deuxième prénom Laïdana 😍 et je suis marraine 😁. J'étais super heureuse , elle est magnifique , la même tête que son père lol .
Mamie , sava même si elle est fatiguée un peu toute seule et tout mais elle a ses amies donc tout va bien .
Les parents sava hyn , toujours entrain de ce chamailler 😂.
Maël sava pour le mieux aussi , tout les jours elle m'appelle pour me parler de son chéri Mdr , les jumeaux rien ne bougent aussi .Du côté de ma belle famille sava aussi , plus aucune nouvelle de sa mère et tant mieux .
En ce moment avec Jordan sava plus trop enfaite je sais pas . Ont ce disputent pour tout et n'importe quoi , en plus de sa ont travaillent ensemble mais je sais pas ont est en froid et la vérité j'aime pas cette situation .
Mon p'tit bébé 😍 il grandi , il reste assis , il sait tenir son biberon. Il a 7 mois maintenant et il commence déjà a parler fin , la langue de bébé la . Il essaye de marcher à quatre patte mon amour , il est tellement calme . Ah ouuiiiii il a deux petites dents qui sortent devant 😂.
Depuis l'histoire de photo la bah ont à plus rien fais , j'ai plus envie . Je sais pas qui c'est mais sa me soule .
[ _ ]
Hessoul , aujourd'hui c'est le week - end . J'rentre de chez mon frère Naël , arrivée devant la maison , je vois Jordan & Tania . De 1 ils font quoi ensemble ? De 2 il est ou mon fils ? De 3 elle fou quoi devant chez moi ?
J'arrive devant eux , ils étaient en pleine discutions et quand elle m'a vu elle m'a lancée un scarface , ouppsss ! J'lai déranger , p'tite pute .
Vu que Jordan était devant la porte , j'suis obliger de lui parler pour qu'il bouge .
Moi: pardon j'veux passer .
Il m'a lancer un bref regard avant de ce pousser , tshurrrrr .
J'rentre et vois mon amour qui dort sur le canapé . Je le prend délicatement puis vais dans la chambre .
J'le pose et me change , j'met une robe un peu moulante . J'me couche sur le ventre en le mettant à côté de moi ..Pourquoi il est comme sa ? J'ai rien fais mais j'ai l'impression que si . Même au travaille ont ce calculent pas alors qu'ont est dans le même bureau hyn. Ont passe plus de moment ensemble alors qu'ont vient juste de ce marier . Sa commence comme sa ? Sa va finir comment ?
Et pourquoi il parle avec elle même ? Elle veut quoi cette .... tshurrrrr elle m'énerve .
J'me suis mise à regarder Sohan , depuis le début , j'ai commencer à l'aimer . C'est mon fils , j'ai tout vu de lui , de a à z . J'regrette pas du tout de l'avoir pris mais alors la pas du tout . Si je pouvais remercier Lyah de m'avoir confié son fils parce que c'est pas rien . Maintenant je sais pas si je pourrais dire à Sohan que je ne suis pas sa vrai maman fin je sais pas .
En pensant à tous sa j'ai envie de donner naissance , c'est vrai que au début je ne voulais pas mais la j'en ai envie . Je veux donner un frère ou une soeur a Sohan . Mais bon je préfère pas y penser la maintenant .
Jordan:....
《 Fin de la partie ❤ 》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !