"Jordan: ..."
{ _ }
Jordan: elle .. elle nous fesait la misère , elle me respectait pas . Pour elle ont étaient que des chiens . Thiméo et moi , ont a souffert avec elle ...
Moi: qu'est ce que tu raconte ?
Jordan: chaque jour ou mon père allait travailler elle nous tabassait , elle avait aucune pitié pour nous . Ont étaient ces choses , avec elles ont mangaient pas , ont avaient aucune vie . Mon père travaillait nuit et jour et elle , elle nous eduquait même pas , quand elle voulait frapper Thiméo j'me mettait toujours a sa place . Ont a jamais su pourquoi elle fesait sa , jamais . Mon père la su quelque temps après la naissance des jumeaux . Elle trompait mon père tout le temps et quand ont la menaçait de lui dire , elle nous m'était dans l'eau froide et me frappait avec la ceinture . Elle est folle cette femme , très folle *verse des larmes*et ...
Moi: *le stop* nan stop bébé , arrête toi la .
Jordan: laisse moi terminer .
Moi: nan sa m'fais mal .
Jordan: un jour , elle c'est excuser , je l'ai cru mais c'était juste des mensonges , elle m'a déshabillée et à pris un cuteur , elle m'a taillée la *baisse son caleçons et me montre sa fesse*.
J'y ai vu une grosse cicatrice , elle était juste énorme . Sa ma fais peur , cette femme est une sorcière , starfa'Allah j'suis choquée .
Jordan: mon père la cru quand elle c'est excusait en prétextant qu'elle avait des problèmes . Chaque fois que ma blessure cicatrisais elle recoupait . Un jour j'en ai eu marre et j'ai ... J'ai ..
Moi: *me lève du lit* tais toi *pleure* ne le dis pas.
Jordan: j'ai tenter de me suicidé starfa'Allah , mais thiméo a appeller mon père et heureusement que les pompiers sont arrivés parce que au jour d'aujourd'hui je serais pas la . Voilà pourquoi je n'aime pas cette femme , elle ne représentent absolument rien à mes yeux .
Moi: *pleure* je .. je sais pas quoi dire .
Jordan: vient .
Moi: *recule* nan , nan .
Il c'est lever du lit et c'est approcher de moi , j'ai reculer jusqu'a ce qu'il m'attrape. J'peux pas le regarder dans les yeux , il a traversé tellement de chose avec elle que moi même j'ai honte de moi . Parce que je me plains de plein de chose mais lui j'imagine pas . J'me sens égoïste parce que moi comparée à lui y'a une grosse différence . Quand ont le vois , ont ce dis que c'est un homme vivant une vie parfaite avec son pere et ces frères. Mais derrière sa cest ..
Et puis Thiméo starfa'Allah 😵 j'en ai marre .J'me suis assisse au sol et j'ai pleurer . Moi j'ai eu une enfance pas toute belle toute rose parce que j'ai perdu mes grand parents (du côté de mon père ), les deux en même temps . J'ai eu des problèmes de santé , et je suis albinos mais sa cest vraiment rien à coter de lui , de son histoire .
Entendre l'homme de votre vie dire tous sa , tout ce qu'il a vécu . Sa ma déchiré.Il m'a portée et il est descendu dans la cuisine , il a pris une bouteille d'eau et me la passer . J'ai bu un peu puis j'ai baisser la tête , Ya rabbi j'ai honte ..
Jordan:lèves la tête.
J'y arrive pas , j'peux pas . Il a relever ma tête , j'ai direct fermer les yeux .
Il a poser ces lèvres sur les miennes et ont ces embrasser , mes larmes coulaient toujours.
J'ai du mal à réaliser .Ont s'embrassait toujours , 3mots sont sortis de ma bouche contre ces lèvres.
Moi: je suis désolée.
Il a continuer , il a enlevé mon tee-shirt puis il a pris les escaliers pour aller dans la chambre tout en m'embrassant. Arrivée à celle ci , il me déposa dessus et s'allonga a côté de moi . Il me pris dans ces bras .
Il eut un silence , sa m'apaissait et d'être dans ces bras me rassurait . Ce qui est sur c'est que je ne lui laisserais , vraiment pas mes enfants .Jordan: c'est pas de ta faute bébé , j't'ai tout dis maintenant tu sais qui je suis et qui est elle . Je ne veux pas que ton regard sur moi change .
Moi: hmm .
Toute la nuit , ont la passer à parler , a ce raconter des trucs , j'allais un peu mieux cest le principal .
J'ai eu du mal à trouver le sommeil , sa ma traumatisée wsh. Jordan est restée éveiller avec moi toute la nuit , et pas que lui , Sohan aussi 😂.
Dans les environs de 4h j'eu sommeil . J'ai dormi après cette soirée "révélation".
《Fin de la partie ❤》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !