🌟22🌟

3K 302 34
                                    

"Jordan: je ne sais pas ..."






















[ _ ]




L A Ï D A N A .















Bon alors depuis ce qu'il c'est passer je me suis renfermé sur moi même .
Mon père m'évite grave , a chaque fois que j'appelle il dis toujours "j'ai pas le temps " "j'suis occupé" "je la rapelle".
Mais au final il me rappel jamais .
J'sors pas j'reste que avec mes grand parents . Sinon je parle beaucoup avec Marvin .

Hessoul j'étais dans la chambre,  j'regardais "the pretty little liars "  c'est trop ma serie .
J'étais à fond dedans quand je ressoie un message , avec un numéro de France .

Message: +33*********

...?: je ne sais pas ce que tu dois pensé de moi la maintenant,  je regrette de t'avoir laisser pour une meuf . T'etait ET tu reste la n*1 , si j'pouvais revenir en arrière pour changer ce qui ne vas pas je le ferais sans hésiter . Laïdana , tu me manques , je n'ai pas envie que cette amitié soit brisée juste à cause de moi ,  . Pardonne moi ...

Moi: jordan ... ?

Je savais que c'etais lui , j'étais même sûr de ça . Je suis trop contente, bien sur que j'vais lui pardonner ce qu'il a fais mais sa n'explique pas tout .

...?: oui .

Moi: appelle moi .

Quelque seconde après il ma appeller , j'ai directement répondu , sa sert à rien de faire la meuf qui prend 100 ans à répondre .

Appel : +33*********.

Jordan: salut ..

Moi: salut ..

Jordan: ...

Moi: tu me manques aussi .

Jordan: ...

Moi: pourquoi ? Pourquoi tu ma laissée ?

Jordan: je ne sais pas pourquoi je t'ai laisser mais je m'en veux , je regrette .

Moi: tu ma blessée , le pire de tout sa c'est que c'est pour une fille ..

Jordan: je suis désolé c'est juste maintenant que je m'en rend compte , j'ai fauté , Lyah c'était une grosse erreur .

Moi: hmm.

Jordan: j'peut pas sans toi et tu ne peux pas sans moi .

Moi: qui te dis que je ne peux pas sans toi ? J'ai bien réussi à m'amuser sans toi ? J'ai même rencontrer quelqu'un .

Jordan: ...

Je crois que je l'ai blessé la , j'suis allé trop fort avec mes propos .

Moi: nan écoute j'ai rencontrer quelqu'un oui mais pas comme toi lui c'est plus du ... flirt si j'peut dire sa comme sa . Mais toi c'est juste de l'amitié nan ?

Jordan: oui c'est juste de .. l'amitié .

Moi: bah voilà .

Jordan: mais tu me pardonne ou pas ?

Moi: je sais pas .

Jordan: ok , jai pas envie de passer pour un forceur donc ...

Moi: bon c'est bon j'te pardonne , mais plus jamais .

Bref je lui ai pardonner , n'empêche il ma grave manquer .
Bref ont a parler toute la nuit , ça aussi sa m'avait manquer .

Alors , j'vous passe jusqu'a mon dernier jour , alors avant d'aller à l'aéroport pour rentrer ont à fais une sorti pour manger une glace avec les autres qui parte en France dans 1 semaine ( ils habitent à Sarcelles ).

Marvin: Laïdana j'peut te parler ?

Moi: oui .

Ont c'est écartés des autres .

Marvin: bon j'vais pas passer par quatre chemin,  tu m'plais . C'est la premiere fois qu' une fille comme toi me plais c'est pour sa que j'veux faire les choses bien avec toi. Juste est-ce que tu veux essayer ?

Moi: euh... je sais pas quoi te dire fin . C'est la première fois .

Marvin: je sais j'vais te rendre heureux ...

Conscience : moi j'y crois pas .

Moi: mais il a l'air tellement sincère .

Conscience: j'le sens pas mais en tout cas assume que je t'ai prévenu .

Moi: oh ta geule un peu .

Moi: j'veux bien mais j'te jure 1 seule pas de travers et c'est next .

Il c'est approcher de moi et ma embrasser ce qui ma choquer , j'étais pas trop dedans parce que c'est la première fois.

Marvin: mais embrasse moi .

Moi: *genée* j'ai jamais fais sa moi .

Marvin: ah ba fais comme moi .

Il m'a re'embrasser , j'ai essayer de faire comme lui .

Marvin: pour une débutante sava .

Moi: tes gênant.

Il m'a fais un dernier bisou puis ont est allé rejoindre les autres , ont c'est tous dis au revoir , marvin il ma dis de le prévenir quand j'arrive en France .

C'est bizarre de ce dire que je suis en couple un peu . C'est ma première , j'peux pas dire que je l'aime c'est trop tôt mais je suis attacher a lui .











《Fin de la partie , jespere que sa vous a plus . Votez et commentez sa fais plaisir ❤.》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant