🌟76🌟

2.4K 193 12
                                    

" Ensuite j'ai mis un body a Sohan et ont est partis à l'entreprise ."




























{ _ }






Ont descend de la voiture puis Jordan prend Sohan . Ont rentrent à l'intérieur , comme toujours il y a la secrétaire qui me regarde bizzare . Les jaloux vont maigrir WAllaye .

Ont montent dans l'ascenseur. Y'a un grand miroir j'me regarde dedans .

Moi: comment j'suis belle masha'Allah .

Jordan: je sais pas qui t'a menti comme sa mais bon ont te laisse dans ta matrix .

Moi: comment tes méchant toi .

Jordan: j'dis la vérité , mais comme ont dis la vérité blesse .

Moi: ta tête la t'es moche frère .

Ont sort de l'ascenseur et ont croisent Anis .

Anis: Oh la famille .

Il me fais la bise , tchecke Jordan et prend Sohan ..

Anis: beaugosse pour une fois tu dors pas .

Jordan: Mdr laisse .

Ils ont parler un peu puis ont est allé dans le bureau de mon homme , bientôt le mien aussi 😏.
J'ai signer les papier et tous puis ont est partis . Ont a décider de passer chez son père .

Arrivée à la cité , il prend Sohan et ont montent . C'est Thiméo qui nous a ouvert . Ont la tchecker puis ont est rentrés en enlevant nos chaussures .

Au salon y'avais que les jumeaux et leur mère , elle est toujours la elle ?

Nous: Salam Waleykoum .

Les jumeaux et Thiméo: Waleykoum salam .

Mère de Jordan: bonjour .

Je suis allé lui faire la bise et au jumeaux aussi puis j'me suis assise avec Sohan a coter de moi .

Moi: il est pas la tonton ?

Thiméo: il arrive .

Moi: ah ok .

J'ai pris Sohan et je l'ai poser par terre parce que la il essayait de bouger et tout la laisse tomber .

M.J: alors c'est pour quand les enfants ?

Jordan: c'est pas ton problème sa .

Moi: chéri s'il te plait .

M.J: c'est pas grave , mais ce petit il est vraiment a vous ?

Jordan: ouais *sec*.

M.J: ah vous l'avez fais avant le mariage ?

Moi: c'est compliqué.

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant