"J'ai joué vitfais a mon tel et au moment ou j'allais dodo j'ai reçu un message qui ma réveiller deh"
[ _ ]
Message : Jordy ❤👑
Jordan: tu vas bouder encore longtemps ?
Moi: c'est à moi de te poser la question .
Jordan: moi j'tai jamais bouder j'suis pas un gamin .
Moi: sa veut dire quoi sa ? Du genre c'est moi la gamine qui boude ? Dis le hyn .
Jordan: arête tes conneries j'ai pas dis sa , désolé si moin la blesse a ou ( je suis désolé si je t'ai blessée ) .
Moi: ouais ouais ok .
Jordan: regarde j'viens faire le premier pas et c'est limite si tu me calcule .
Moi: n'essaye pas de retourner la situation en ta faveur , si j'aurais voulu ne pas te calculer crois moi j'taurais laisser en vu .
Il ne m'a pas répondu , mais il ma appelé.
Appel: Jordy ❤👑
Jordan : qu'est ce que tu me reproche ? Parce que la clairement je ne comprends pas .
Moi: rien strictement rien .
Jordan: arête de me mentir , parle comme sa ont met les choses au clair et on oublie .
Moi: ok , déjà tu a frapper ton frère alors que...
Jordan: c'est entre mon frère et moi sa.
Moi: laisse moi terminé, certes c'est entre vous deux mais c'est en parti a cause de moi et je n'ai pas envie que tu te dispute avec ton frère juste pour moi . Ce qu'il a dis ne m'a pas déranger .
Jordan: oui sa ne ta pas dérange toi mais moi oui , c'est un manque de respect et mon père nous appris à respecter les femmes et c'est pas lui qui va faire changer sa . Sa ne m'a pas plu de tout , je n'aime pas du tout quand il a ce langage et surtout envers toi .
Moi: je sais que c'était déplacer de sa part mais Jordan c'est ton frère tu n'a pas à le taper comme tu la fais . Sa ma vraiment choquée c'est la première fois que je te vois ainsi .
Jordan: je suis désolée princesse ...
Moi: et puis tu as vu comment tu m'as répondu ? Je t'ai demander de venir me voir pour que nous puissions parler et tu ma remballer direct .
Jordan: oui sa je sais j'aurais pas du , pardonne moi je ne voulais juste pas mettre mes nerfs sur toi .
Moi: hmm
Jordan: allez arete , en plus tu me manques ...
Moi: je te manque ?
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !