" Bref après j'ai fais dodo avec Sohan , demain j'vais commencer la déco de la salle avec Jordan 😩."
{ _ }
Dans la salle 🌹.
Moi: non doudou ont le met la ?
Jordan: c'est mieux vers notre table nan ?
Moi: mais quand ils vont venir nous parler sa va pas dérangé ? Parce que sa s'sera trop fort .
Jordan: nan c'est mieux , comme sa ont peut lui dire les musiques et tout .
Enfaite ont parlent de l'emplacement du dj , mais bon j'le laisse décidé parce que la j'suis fatiguer , sa doit faire 5h qu'ont fais la salle a deux et j'suis morte .
Mais bon j'suis contente du resultat , c'est simple mais magnifique .Moi: tu m'prend dans tes bras ?
Jordan: approche .
J'me suis rapprocher de lui et jme suis blotie dans ces bras que j'aime tellement . J'aime être dans ces bras , sentir son odeur 😻.
Moi: il reste ma robe *souffle* et ont à finis.
Jordan: tu vas trouver une robe magnifique bébé j'le sais .
Moi: hmm , encore un peu et j'suis à toi 😍.
Jordan: *dans mon oreille* t'es déjà a moi princesse .
Moi: *répond dans son oreille* oui mais ont pourra faire tout ce qu'ont veux sans être dans le hram .
Jordan: hmm , ont va manger ?
Moi: tu veux manger quoi ?
Jordan: toi tu veux quoi ?
Moi: comme toi .
Jordan: ont prends des crêpes ?
Moi: si tu veux mon coeur .
Jordan: qu'est ce que ta ?
Moi: rien j'suis juste fatigué *me détache de lui et prend sa main* tu viens ?
Jordan: ont mangent dans la voiture alors .
Moi: hmm .
Il a mis ces mains autour de ma taille et sa tête sur mon épaule gauche , je sais pas si vous voyez mais bref .
Jordan: ma princesse elle est fatigué .
Moi: Mdr arrête .
Jordan: na lingi yo motema . (Je t'aime mon coeur.)
Moi: na lingi yo pe motema na n'gai (je t'aime aussi mon coeur .)
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !