"*passage jusqu'au grande vacances*"
[ _ ]
Demain c'est le grand départ pour moi , j'vais voir ma mamie et mon papi au Brésil . Mais bon j'y vais avec ma soeur Maël , comme de par hasard elle était libre . Pff , dire que j'vais voir sa tronche pendant 1 mois .
Bon avec Jordan , ont va dire que c'est presque no calculage , déjà il est en couple et en plus de sa , il est a fond dans ces révisions .
J'ai l'impression de retourné à la case départ , c'est à dire sans amis ni rien .
On verra avec le temps si ont retrouvera notre complicités. Après c'est pas comme si ont été amis depuis des éternité hyn .Bref , je suis exactement avec mon père et ma maman , ont passent l'après midi ensemble parce que même si je suis heureuse d'aller voir mes grands parents mes parents vont quand même me manquer .
La ont est en train de manger dans un restaurant indien , j'aime trop se restaurant. Ont fais un débat sur Dadju / Jul , ridicule .
Moi: mais non papa arête , Dadju il est largement mieux que Jul . Jul il est trop vulgaire comparé à dadju.
Papa: mais et alors ? Dadju c'est devenu un vrai canard c'est abuser la . Jul il est viril , il est vulgaire et j'aime sa .
Maman: Viril ? Et tu sur de toi ? "Oh mon bijoux vient me faire un bisou " sa c'est être viril ?? Moi j'aime bien Dadju et bébé je sais que toi aussi tu peux pas le nier.
Moi: obliger tu lui chantais sa , hmm papa je sais que tu es un canard .
Papa: Bataralémé ! C'est a moi que tu parles ? Moi ? Canard ? Jamais .
Maman: c'est Haram de mentir chéri .
Papa: bon c'est bon bref .
Maman & Moi : Le seum peut tuer , WAllaye , eh le seum tue , Byllaye , sa tue beaucoup de gens , Tallaye sa sent le seum .
Ont c'est regarder et ont c'est taper un fou rire , mes parents c'est ma raison de vivre principale . Sans eux je sais que je pourrais pas , j'lai aime tellement .
Je vous passe notre après midi qui c'est très bien passer , c'était parfait . Jai bien ris .
*23h57*
Je dois être à l'aéroport pour 7h30 et je suis toujours éveillée. Enfaite je pense à Jordan , je ne l'ai pas prévenu de mon départ et je pense que cela ne l'importe.
Je décide de lui envoyer un message et tout lui dire , je me prends trop la tête pour lui.
Message : Jordy ❤👑
Moi: salut , bon euh ... je pars demain , au Brésil je ne sais pas si sa t'intéresse de le savoir mais j'ai voulu te prévenir . Et ... je pense que tu es beaucoup mieux sans moi dans tes pattes , "une meilleure amie" qui te sert strictement à rien . Je me suis attaché a toi , oui tu fesait et fais parti de ma famille et sa me soule de voir comme ont c'est éloignée . Mais bon j'te souhaite tout le bonheur du monde , a ta copine aussi 😁. Je suis contente d'avoir fais ta rencontre même si sa n'a pas durer , mais sa ma aider à voir que tout le monde n'est pas pareils . Bisou 💋.
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !