🌟61🌟

2K 213 14
                                    

"Ni de couple ....."















{ _ }


Le lendemain🌹.

J'me réveille plus que mal , je repense à ce qui c'est passer hier soir . J'le comprend pas , pourquoi il fais sa ? Il me dis qu'il aime pas tout sa mais la il le fais et comment il ma parlé j'ai pas aimer du tout . J'y ai penser toute la nuit , et c'est même pas si le mec il m'envoie un message non rien , nada , wallou , foye , niet.  Tshurrrrr il m'énerve .

J'me lève sinon j'vais être en retard avec cause de ce con la . J'vais prendre ma douche puis j'vais m'habillée simple flemme wAllah .

 J'vais prendre ma douche puis j'vais m'habillée simple flemme wAllah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'fais un bisou à ma vie puis je pars , flemme de manger billaye .
J'vais direct au lycée .

J'vous passe la journée 🌹.




J'rentre chez moi toute k.o les révisions sa m'énerve déjà j'suis énervée à cause de l'autre bouffon la et en plus j'suis en zone rouge .
🚫
Je sais pas si j'suis la seul a souffrir mais wayeeeee comment je souffre lahila c'est pas poussible . Ces la seule période ou je mange pas beaucoup et que je dors pas .

Hessoul , j'rentre et direct j'attaque les révisions encore 😩.
J'ai réviser environs 3h puis j'suis parti prendre un truc à manger et encore aller reviser . 

Bref rien d'intéressant quoi .
Un moment j'me suis arrêtée et jme suis allongée sur mon lit et j'ai fixée cette bague qui était posée sur ma table .

Ont peut pas s'arrêter comme sa mais pourquoi il fais l'idiot lui aussi oh. Même pas il m'envoie un message pour s'excuser rien . J'le pensais grave pas comme sa pour moi c'était un mec grave clean qui fais pas des trucs comme sa mais nan enfaite tous les même .*rire nerveux* et moi qui pensait que LUI était différent des autres . Si sa c'trouve il sent bat les cojonnes de moi et puis tu m'diras qui veut d'une albinos lol .
J'peux tout pour lui , j'suis accro a lui . C'est lui qui ma aider à prendre confiance en moi même si je le dis pas il était la pour moi dans tout les moments dur . Quand mon ... mon papi est parti ces lui qui ma relever même si y'avais ma famille aussi , lui aussi était la . Il m'a présenter et à son père , ce qui ma le plus toucher . Mais je sais pas ce qui ces passer dans sa tête , je sais pas .. Il veut plus de moi ? Il veut tout annuler ? Si c'est son choix et bien je le respecte .

J'essuie la larmes qui a couler sur ma joue , je prend la bague et la met dans mon tiroire puis me re'concentre dans mes cahiers .

*22h56*

J'décide de faire une pause et  de prendre Sohan , j'vais le prendre dans son berceau et le couche près de moi en lui fesant un bisou sur les lèvres ❤.

Sava maintenant il fais ces nuits entière , heuresement pour moi hyn . Maintenant il joue avec ces pied du genre il les balances et tout . Ces mon p'tit coeur ❤.

Quand j'ai sommeil , j'vais le déposer dans son lit et j'vais dodo . J'calcule plus personne depuis que je révise Mdr .

J'mendort en pensant à cette imbécile que j'aime .





















《Fin de la partie j'espère que sa vous plait ❤.》































Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant