" j'suis pressée d'être sienne."
{ _ }
2 Semaines avant le mariage 🌹.
Et oui les filles , j'me marie dans 2 Semaines 😊. J'suis la plus heureuse vous pouvez pas savoir , a un point interdis même .
J'fais la meuf mais j'suis aussi stressée hyn 😂 . Tout est "pret" sauf ma robe , j'vous explique , ma mère et ma grand mère ont appelée un tailleur au bled et enfaite j'aurais du la recevoir il y a 2 jours mais askip il y a eu un problème mais moi j'men fou j'veux ma robe sinon j'crois j'vais canner. Avec Jordan l'amour fou 😍. Et mon petit prince toujours entrain de domir hyn.Aujourd'hui je sors avec Maël et Sohan . Ont va faire du shopping sur st-Denis 😍.
La ont est dans la voiture , il nous reste quelque minute de route.
Moi: j'vais péter un cable la , ma robe elle est pas arriver wAllah que j'les appelles ils répondent pas .
Maël: calme toi , si ça s'trouve y'a un problème avec l'avion .
Moi: oui mais moi faut que je l'essaye imagine c'est trop large ? Faut bien la ramener chez le tailleur nan ? Alors qu'ils ce depechent parce que sinon j'prend l'avion direct j'fais un attentat .
Maël: appelle les .
Moi: ils vont me dire la même chose .
Appel : couturier .
Moi: allo ?
Couturier: oui allô ?
Moi: oui euh c'est la fille de Maïssa .
Couturier: ah , d'accord bah euh la robe n'a pas été envoyée encore ont à des petits problèmes .
Moi: ko petit problème, Moi j'me marie dans deux semaines et j'ai toujours pas de robe sachant que je ne l'ai même pas asseyer, c'est du foutage de geule ?
Couturier: nan mais ces sur vous l'aurez la semaine prochaine .
Moi: *larmes de nerfs* comment sa la semaine prochaine, lahila j'vais aller en jogging à mon mariage . Vous savez quoi ? Laissez tomber j'veux plus d'la robe .
J'ai racrocher et j'me suis mise à pleurer , j'en ai marre .
Maël: *se gare* arrête de pleurer bébé , ont va trouver une solution .
Moi: c'est bon , j'vais plus m'marier *pleure* attend j'appelle jordan c'est bon cest fini , ahhhhh .
J'ai pris mon tel et je l'ai appeler .
Appel: shouu 😻❤👑
Moi: allo ? C'est bon toi et moi ont peut plus ce marier j'ai pas de robe . J'vais mourir , c'est la fin de ma vie *pleure* ahhhhhhhhh .
Jordan: eh eh? Qu'est ce qui t'arrive dou' ?
Moi: j'ai pas de robe , c'est bon annule .
Jordan: mais ont s'en fou vient même en Jeans m'en fou du temps qu'ont ce marient.
Moi: nan nan *pleure* j'vais faire comment moi putain .
Jordan: j'te jure arrête de pleurer parce que j'vais venir j'vais te faire encore plus pleurer .
Moi: laisse moi tranquille , tu peut pas comprendre .
Maël: eh c'est bon viens ont va en chercher une autre la .
Jordan: voilà , allez en chercher une autre et arrête de pleurer tu m'énerve .
Moi: hmm .
Jordan: tu m'aimes ?
Moi: oui je t'aime mon coeur .
Jordan: moi aussi doudou , a tout à l'heure .
Moi: hmm .
Il a raccroché, j'fais genre mais c'est la débandade dans ma tête c'est la folie . Il me reste 2 semaine pour trouver ma robe mais putain j'aurais jamais l'temps . Déjà que j'suis compliquée 😬.
Hessoul , au final ont est parti sur Paris pour essayer de trouver une robe , quand j'vous dis robe c'est Caftan hyn parce que le civil ont le fera plus tard mais ont va quand même faire une salle le jour du hlel .
Bref , vers le soir ont est rentrée j'ai toujours rien trouver . J'en ai parler a ma mère elle ma dis qu'ont laisse tomber la robe d'Algérie et ont en cherchent une ici . Toute la nuit j'ai chercher sur Internet en même temps j'étais au tel avec jordan , il essayait de m'rassurer en me disant que ont allais trouver ect ...
Bref après j'ai fais dodo avec Sohan , demain j'vais commencer la déco de la salle avec Jordan 😩.
《 Fin de la partie j'espère que sa vous a plus ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !