"Avant de dormir j'suis allé voir Sohan après j'suis allés dodo ."
{ _ }
*7h56*
J'arrive au lycée , je marche et tout et je vois que presque tout le monde me devisage ou parle sur moi . Euh j'ai rater un épisode ?
...?: eh c'est une grosse pute,elle a un enfant .
...?: elle cachait bien son jeu hyn , elle fais la sainte mais obligée elle ce fais trouer .
...?: c'est une crasseuse . Je sais pas il lui trouve quoi Jordan .
Et plein de truc comme sa franchement je rentre pas dans leur délire la . Si maintenant avoir un enfant c'est être une pute et bah dis donc . En plus de sa ils parlent sans savoir .
Toute la journée c'était comme sa des insultes par ci par la , d'autres crachaient a coter de moi mais bref que des CONS .
*16h45*
A la sortie du lycée sans mis attendre trois personne viennent m'attraper , ils m'ont emmenée dans un endroit sombre et ont commencé à me tabasser , c'était deux gars et une personne filmait . J'essayais de me débattre mais rien à faire . Ils enchainaient coup de poing , coup de pied , tout . Ma respiration ce ralentissait , j'arrivais plus a bouger , j'arrivais à rien faire . Ce scénario a durer au moins 25 min puis ils m'ont cracher dessus et ils sont partis . J'arrivais plus a bouger , peu a peu mes yeux ce ferma .
J O R D A N.
*21h03*
J'étais chez moi avec Sohan , j'lui donnais son biberon quand je ressoie un appel de Maïssa , la mère de Laïdana .
Appel: Maïssa .
Moi: allo ?
Maïssa: oui allô Jordan sava ?
Moi: oui et toi ?
Maïssa: oui , euh tu es avec Laïdana ?
Moi: nan pourquoi ?
Maïssa: oh putain , elle n'est pas rentré depuis . Elle devait finir à 16h30 .
Moi: comment sa ?
Maïssa: *pleure* ma fille n'est pas rentrer du lycée .
Moi: putain , j'vais essayer de la trouver .
Maïssa: merci , t'es avec Sohan .
Moi: oui j'arrive j'vais le déposer sinon il va pleurer .
Maïssa: d'accord a toute suite .
Elle a raccroché .
Putain , elle est ou elle encore ?
J'ai habiller Sohan qui dormait , et j'suis sorti vite . J'ai démarré et quand j'suis arrivé sa mère pleurais encore , j'lai pris dans mes bras puis je lui ai passer Sohan .J'suis parti avec Tidjan . Ont a fais tout le tour de la maison ensuite ont est allés vers le C.C .
Mais rien .
Même sur ces snap yavais rien alors qu'elle passe sa vie a snapper .Tidjian: attend attend *me montre son téléphone* c'est pas elle ?
J'vois une meuf en train de se faire frapper , par deux hommes . Au début on voit pas la personne mais près on voit bien que c'est Laïdana , putain .
Elle criaient , elle pleurer, j'étais mal , j'voulais tout niquer .
La où ils étaient c'était derrière le parking . J'ai direct démarré, que je serrait le volant , j'étais pas bien .
Arrivée la bas , j'ai commencer à la chercher après j'lai trouver par terre , j'suis rester bloquée deux minutes puis après j'lai portée et je l'ai ramener à la voiture . Tidjian il avait les yeux rouges.Moi: pleure pas , elle a rien InSha'Allah .
J'essaye de me rassurer tout seul .
Arrivé à l'hôpital ils la prend en charge et moi j'appelle sa mère qui ma dis qu'il arrivais tout de suite .
J'me suis assis la tête dans mes mains , j'me sens grave mal , jai le seum de ouf .Quelque minutes plus tard les parents de Laïdana et leur grand mère arrive , Sohan doit être avec Maël .
Maïssa: elle vas bien ?
Moi: ont sait pas .
Elle c'est mise à pleurer dans les bras de son mari , la vérité moi aussi j'voulais pleurer mais j'lai pas fait .
Après au moins 2h un medecin est arrivé et nous a salué avant de nous dire ce qu'elle a .
《Fin de la partie , avec un peu de suspense jespere que sa vous a plus ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !