"Moi: parce que je respect jordan , bref chut "
[ _ ]
Moi : pourquoi tu dis sa ?
Lyah: bah parce que je ne pensais pas que sa meilleure amie allais être comme sa , fin ta compris quoi .
Jordan: Lyah respect la , c'est du manque de respect .
Lyah: désolée mais je dis juste la vérité .
Moi: bref.
Lyah : c'est dans 3 jours ton anniversaire babe .
Jordan: ouais .
Moi je n'étais pas du tout dans leur conversation , enfaite j'pense que j'aurais pas du accepté de la voir parce que je voulais passer ma journée avec Jordan. Mehlich cest pas grave .
Je sentais le regard de Jordan sur moi , j'lai donc moi aussi fixer , il ma souris et franchement son sourire me fais aussi sourire Mdr . Du coup ont se regardaient en souriant ...
Lyah: oh bébé j'te parle la !!!
Jordan: oui !
Lyah: bref je disais , ont devraient faire la journée ensemble , et après tu dîne avec ta famille ?
Euh ? On m'explique ? A la base JE devait passer la journée avec lui 😒.
Jordan: ah merde , euh d'accord . Laïdana tu m'en veux pas j'espère ?
Lyah: pourquoi elle t'en voudrais ?
Moi: parce que je devais passer la journée avec lui , mais c'est pas grave ( c'est très grave même ) .
Lyah: ah désolée .
Moi: hmm bon j'vais y aller , a la prochaine Lyah . Au revoir Jordan ..
Je suis partis sans me retourner , sa ma foutu le seum parce que javais tout prévu . J'avais pris moi même des billet Disney mais c'est pas grave je lui donnerais et il en feras se qu'il veux . Je lui donnerais son cadeau en même temps .
Je suis rentrée à la maison , il y avais que Naël bruh j'lui parle toujours pas . Lui non plus plus pour longtemps . Je suis montée dans ma chambre et je me suis allongée . J'ai lu une chronique sur Wattpad ( tres interransant ) .
...?: princesse ?
J'me retourne et vois Naël , hmm il fais le premier pas .
Moi: hmm ?
Naël: faut qu'on parle .
Moi: j't'écoute .
Naël: je sais que tu m'en veux parce que je t'ai cacher que j'étais en couple , oui je suis en couple depuis plus 1 ans . Je sais que c'est la bonne j'suis sur même mais je voulais attendre avant de vous la présentée. Je veux pas que tu t'éloigne de moi à cause de sa , si tu veux j'te la ramène quand tu veux .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !