🌟64🌟

2.2K 217 27
                                    

" Moi: ....."

{ _ }


Moi: pourquoi tu me la pas dis ? Tu crois c'est en allant à la chicha que ont va ce marier bah reste bien la bas jusqu'à la fatigue va t'attraper ici .

Jordan: j'aime pas comment tu parles .

Moi: et tu crois que moi j'aime comment tes devenu ? Avant tu me disais toujours des " mon amour " , "mon coeur"..et quand j'venais te parler rien , limite j'suis rien pour toi . Tu peux le dire la maintenant hyn "enfaite l'Albinos j'taime pas et j'tai jamais aimer" dit le .

Jordan: ok , Laïdana je t'aime plus que tout au monde , tes l'une des raison pour laquelle je vie . Toi je t'aime même si t'es albinos j'en ai rien à foutre parce que je t'aime plus que ma vie . Toi & Sohan vous êtes ma vie .

J'ai envie de le croire et je crois même que j'le crois mais une voix me dis saute dans ces bras et l'autre dis fais le galérer . Et la deuxième idée me plait plus 😈.

Moi: laisse moi du temps pour digérer s'il te plait .

Jordan: ok *fais un bisou à Sohan* , t'inquiète princesse toi et moi c'est pour bientôt , très bientôt même .

Il me fais un clin d'oeil , j'voulais rigoler parce que sa ce dis pas "très bientôt ".

Moi: eh ?

Jordan: oui ?

Moi: qu'est qui est long et qui attend ?

Jordan: sa *pointe son machin*.

Moi: eh mais oh sava pas ou quoi ?

Jordan: bah quoi c'est ...

Moi: breffons , longtemps .

Jordan: quoi longtemps ?

Moi: tu vas attendre longtemps.

Jordan: *souris* cest ce que tu crois hyn ?

Moi: ololo pars vite loin .

Dans ma tête : pas trop loin bébé .

Mdr il ma fais un bisou sur le front puis il est parti , ridicule ce mec . Hessoul quand j'ai fini de manger j'decide d'aller faire un shopping pour mon prince en plus il lui faut des couches plus grande en plus il a des fesses mama 😍. Starfa'Allah j'parle des fesses de mon fils la  😂.











Résultat du bac 🌹.









Je me trouve devant le lycée une boule au ventre catastrophique 😖. C'est limité si j'fais pas une crise d'angoisse , bien sur j'suis venu avec ma mère Mdr .

J'm'approche des feuilles et direct j'vous des gens pleurer de joie mais aussi de tristesse putain la peur me monte encore plus la . Je cherche mon nom sur la premiere , elle y est pas , 2e non plus , 3e non plus et la dernière qui reste putain je prie Dieu pour que je l'ai sinon c'est la fin de ma vie starfa'Allah .

























































LAÏDANA S******* : OBTENUE AVEC MENTION TB .





























APPELEZ LES AMBULANCESSSSSSSS ! J'VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !
MON COEUR BAT VITE JE VAIS TOUT PÉTER ! ❤

Eh Allah , j'avais les larmes au yeux wsh et même pas deux seconde après j'me suis mise à pleurer ,de joie bien sur .
J'ai courue vers ma mère et je lui ai sauter dessus , trop d'émotions .

Maman: alors ?

Moi: AVEC MENTION TB!

ellle crie en me prenant dans ces bras , j'prend ensuite Sohan dans mes bras et lui fais un énorme bisou sur la bouche . J'étais hyper contente putain , tous le stresse que j'avais il est parti . Bref ont rentrent à la maison , j'ai pris mon fils et j'ai crier dans toute la maison .

Moi: J'AI EU MON BAC !!

Mon père arrive et me prend dans ces bras , Maël aussi et les jumeaux m'ont tchecker . Ma mère  a commencer à appeler tout son répertoire 😂.

Après j'ai reçu un message de Naël .

Message: Naelouu 😍❤

Naël: félicitations princesse , je savais que t'allais l'avoir ❤. J'passerais te voir demain insha'Allah 😙.

Je lui ai répondu puis j'suis aller rejoindre les autres dans le salon .

Ce soir ont va au restoooo 😍








L'une des plus belle soirée m'attend 💋.























《Fin de la partie ❤. 》



Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant