Et si ont passaient quelque années ?
3 ans plus tard 🌷.
Alors il c'est passé énormément de chose .
🌷 Amis 🌷
J'ai rencontré une fille , Jalayé , elle est d'origine haïtienne et elle a 22 ans . Mariée mais sans enfants . Je m'entend très bien avec elle , c'est même pas meilleure amie , mon h24 ❤.
Anis , l'ami de Jordan , ont peut même dire qu'il fait parti de la famille . Toujours le même , marié à une algérienne Soraya et il est un papa d'un petit garçon ❤.
🌷 Famille 🌷
Ma mamie , Allah y rahmo , une grande femme . Elle nous a quitter il y a maintenant 2 ans , un coup dur pour moi encore une fois . J'en ai beaucoup souffert , j'ai pris du temps à faire mon deuil mais aujourd'hui je vais mieux . Qu'elle repose en paix ❤.
Mon frère Naël , mon première amoureux 😂 . Tout vas pour le mieux de son côté , sa femme Wendy qui lui a fais 2 autre enfants 2 garçon , Aymen qui a 2 ans et Rayan âgé de 1 ans seulement❤ .
Maël toujours marié et aussi maman d'un petit garçon Mohamed qui a 2 ans . Nous attendons le deuxième bébé avec impatience ❤ .
Les jumeaux , 19 ans et oui les emmerdeur ont grandis hyn . Je pense qu'ils ont des copines par ci par là mais rien de très sérieux . Sinon ce sont des beaux gosses❤ .
Le papa de jordan , il veillit hyn mais toujours aussi drôle . Je l'aime de fou mon deuxième papa ❤.
La maman de Jordan , ça va peut être vous choqué mais elle c'est suicidé . Me demandé pas pourquoi je ne saurais vous répondre . Et Tania la folle dingue est en hôpital psychiatrique.
Mon papa à moi , mon amour de ma vie . Toujours fidèle à son caractère de gamin hyn , je l'aime tellement mon papa ❤.
Ma maman , ma vie . Elle m'aide énormément avec les enfants et tout franchement je sais pas ce que je ferais sans elle ❤.
🌷Mes vies 🌷
Sohan , mon premier bébé il a 4 ans oui il grandit mon chéri . Il est rentré à l'école déjà , il me rend folle malgré tout . Toujours coller à Jordan et moi , il n'aime personne 😂. Mon bébé d'amour ❤.
Soukaïna & Kaïna les princesses à papa , comment vous dire qu'elles sont h223 avec lui . C'est limite si c'est pas lui leur maman hyn , elles ont maintenant 3 ans et elle sont masha'Allah ❤.
Jalil , mon bébé il a 1 ans et demi . Mon prince et le shoushou de Sohan . Toujours ensemble ces deux là , l'amour fou et tant mieux ❤.
🌷Mon homme 🌷
Mon amoureux , Jordan . Toujours là hyn , ont s'aiment plus de jour en jour . Toujours aussi beau avec ses curlys hairs . C'est l'amour de ma vie , je peux plus sans malgré les disputes ont est toujours ensemble et heuresement .
🌷 Moi 🌷
Toujours la même , une femme comblée grâce à ses proches . Je suis aujourd'hui voilé et oui j'ai passer un cap . Nous nous sommes beaucoup rapprocher de la religion , ça nous fait un bien fou 🙏.
Je sais que ça dérange les gens , déjà que je soit albinos mais de plus voilé donc j'attire beaucoup l'oeil mais une seule chose à dire .
Ils veront sa avec Dieu ❤.
Je pense ne pas avoir eu la vie dur comparé à d'autre mais c'est une leçon de vie .
Laissez les gens vous crachez dessus , ne vous vengez pas car Dieu Lui va s'en occuper .
Avancer la tete haute sans regarder les mauvaise personne . Ils critiquent les créations de Dieu mais ne savent pas que eux aussi ne sont pas parfait .
Sur ceux , bye ❤.
🌹Una _ maliano _223 🌹
Hello , oui c'est la fin de cette histoire .
Sans vous mentir je suis déçu de moi , j'aime pas du tout la fin mais j'ai plus d'inspiration pour celle la .
Je compte faire quelque after pour un peu rattraper le coup .
Donc bisous mes babys ❤.
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !