🌟71🌟

2.4K 203 22
                                    

" Je l'aime tellement,  c'est mon amour 😻💍."


















{ _ }

Vendredi 25 juin ( Mariage )🌹.

Aujourd'hui,  c'est l'un des plus beau jours de ma vie waaaaaaa 😍. J'me marie enfin avec l'amour de ma vie , parce que oui c'est l'amour de ma vie . Je sais que ce jour sera inoubliable. 

Bon la j'me fais coiffer sa fait 30 min j'me coiffe et j'en ai déjà marre . En attendant j'appelle ma cousine Alima , ont à le même âge mis à part que j'suis plus grande .

Moi: Alima h3feck ( s'il te plait ) ramène moi à manger wAllah j'ai trop faim .

Alima: ma mère elle a dis ont rentrent pas dans la cuisine .

Moi: s'il te plait bébé wAllah j'en peux plus la .

Alima: après c'est moi j'vais m'faire niquer la .

Moi: ai pitier de moi wsh , et wAllah tu viens chez moi quand tu veux .

Alima: mais tu crois j'ai pas de maison ?

Moi: nan mais tu viens et j'te fais un manger wsh même si tu veux j'te fais tes braids .

Alima: azi mais si elle me crame tu m'fais quand même .

Moi: ouais wAllah .

La coiffeuse : Mdr , tout sa pour de la nourriture .

Moi: de ouf .

Après j'ai pris mon tel et tout , j'regarder mes photos et tout . Et la j'tombe sur une photo de .. mon grand père . Jeddi , comment il me manque , sa fais maintenant presque 1 ans qu'il est plus la et j'pensais avoir fais mon deuil mais enfaite sa me fais encore plus mal . J'aurais aimer qu'il soit encore la pour moi , pour nous . J'aurais voulu le voir a mon mariage ou même pouvoir lui dire une dernière fois " N'brick " . Juste sa Ya Rabbi , et heureusement pour moi que j'suis pas maquiller parce que j'me suis mise à pleurer silencieusement .

Coiffeuse: il est décédé?

Moi: hmm .

Coiffeuse: Allah y rahmo , ne pleure pas j'suis sur qu'il est fièr de toi la maintenant .

Moi: j'espère ..

Maman: c'est bient.... pourquoi tu pleure ?

Moi: *essuie mes larmes* j'suis émue *faux sourire*.

Maman: me ment pas , me ment surtout pas j'suis pas ta copine j'te l'dis .

Elle était avec une assiette , elle la poser et elle a pris me tête sans pour autant déranger la coiffeuse .

Maman: *larmes au yeux* qu'est ce que ta ?

Moi: *met ma main sur sa joue* pleure pas mama .

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant