"Lyah: de toi ."
Toujours dans la peau de Jordan.
Moi: ptdr 😂 . Ah tu ma tuer.
Lyah: j'suis sinc...
Mon téléphone sonne c'est Laïdana , putain j'dois aller la chercher.
Appel: Madame 💍👑
Laïdana: allo bébé t'es ou?
Moi: j'arrive dans pas ...
Lyah: j'suis vraiment enceinte de toi jordan .
Laïdana: enceinte de toi ? Tu m'explique ?
Moi: nan bébé , elle raconte n'importe quoi .
Laïdana: enfaite tu sais quoi ? J'men fou . Tu devais venir me chercher , sa fais plus de 10min que je t'attends et même pas tu penses a me prévenir . Ensuite t'es je suppose chez toi avec ton ex qui prétend être enceinte de toi Jordan ? Dis moi que c'est une blague ? Ont vient à peine de se retrouver et ... et azi j'parle pour rien , *pleure* ou..oublie moi .
Puis elle raccroche , dans quelle merde je me suis mis encore . Et elle la , Lyah qu'est ce qu'elle raconte encore ? Sa fais plus de 5 mois que nous ne sommes plus ensemble , et le pire de tous sa c'est que j'ai jamais eu de rapport sexuel .
Moi: tu as 3seconde pour sortir de chez moi parce que billaye tallaye j'te fais bouffée tes mèches .
Lyah: soit c'est moi *sourire* soit c'est personne .
Moi: DÉGAGE !
Première fois que j'agis comme sa avec une femme , mais elle , elle ne mérite pas mon respect .
Elle est sorti , moi j'ai pris mes clés et je suis allé devant chez Laïdana .J'ai attendu et je l'ai vu arrivée la capuche sur la tête , tel un bonhomme . Les écouteurs au oreilles , tête baisser .
J'suis sorti à toute vitesse et je suis allé devant elle , il est or de question que je nique ma relation a cause d'une meuf comme Lyah , elle a trop cru la vie c'était une chronique .
Moi: *relève sa tête* écoute moi .
Laïdana: j'ai pas besoin de t'écouter j'ai tout entendu , félicitations. Maintenant tu peux bouger de mon passage s'il te plait .
Moi: nan .
Elle a essayer de ce débattre mais je l'ai portée sur mon épaule et je l'ai ammener vers la voiture .
L'avantage c'est quelle a pas essayer de me frapper ou autre .Moi: *bloque les portières* la tu vas m'écouter . Déjà désolé de pas être venu te chercher , pour cette histoire de femme enceinte la . Elle n'est pas enceinte enfin peut être que si mais pas de moi .
Laïdana: comment tu peux en être sûr ? Ta fais un test ? Nan pas que je sache à moins que tu ne mets pas tout dis .
Moi: j'ai jamais eu de rapport sexuel alors je sais pas comment je pourait enceinter l'enfant d'autrui . Et réfléchi un peu sa fais plus de 5 mois que je suis plus avec elle , elle cherche juste la merde bébé .
Elle n'a pas répondu, Après quelque seconde son expression du visage a changer , c'était comme si elle réfléchissais .
Moi: c'est bon tu me crois ?
Laïdana: hmm .
Moi: j'peux avoir un bisou ?
Laïdana: nan , ont avaient dis "à la base" que ont limitait au smack .
Moi: bah un smack alors ?
Laïdana: nan quand même .
Moi: pourquoi ?
Laïdana: j'ai marcher , alors que tu devais venir me chercher . J'voulais passer du temps avec toi , et la j'apprend que ton ex est "sûrement" enceinte de toi , moi jsuis quoi dans le bails ?
Moi: putain , elle n'est pas enceinte de moi , tu veux que je te le dis en qu'elle langue ? She is not pregnant with me babe .
Elle m'a regardé quelque seconde puis c'est assise sur moi , hmm elle me crois maintenant ?
Laïdana : jure le moi .
Moi: je te jure sur tous ce que j'ai de plus important dans ma vie , comme toi , que j'ai jamais forniquer avec elle , ni avec personne.
Elle m'a regarder dans les yeux, comme si elle voulais voir dans mes yeux si je ment ou pas .
Laïdana: je te jure si tu ma menti ou même que tu commet l'adultère *mord son poing* j'vais tellement te sampa (~taper).
Moi: tes la seule la *pointe ma tête* et la *pointe mon coeur* et tu le restera bébé . Regarde , avec elle il y avais aucun bisou , rien mais avec toi j'arrive pas a me retenir parce que je sais et je suis sûr que je vais rester avec toi , enfin Insha'Allah .
Elle m'a souris , mais elle a enlever son sourire juste après et à croiser ces bras (elle est toujours en califourchon sur moi ).
Moi: qu'est ce qui a ? Tu me crois toujours pas .
Laïdana: si .
Moi: bah ta quoi ?
Laïdana: j'ai pas eu ce que je voulais .
Moi: ta pas eu quoi ?
Laïdana: ça ...
Et elle m'a embrassé , au début normal puis 👅. Putain ! J'aime bien cette relation mais c'est pas bien , les embrassade comme ça , sa peut aller trop loin . Mais la pour le moment je profite .
La j'vais le dire , vivement qu'ont ce marient .
Elle a mis fin au bisou et à mis sa tête dans mon cou . J'lai senti sourire , elle va me faire craquer elle .
Moi: bébé arrête .
Laïdana : t'inquiètes ont va rien faire .
Elle m'a fais des bisoux sur le coup 😩 . C'est la première fois mais wAllah c'est kiffant .
J'en ai même oublier votre pote la , Lyah . T'aurais pas du ...
《Fin de la partie , j'espère que sa vous a plus 》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !