🌟44🌟

2.5K 234 19
                                    

"Ensuite les mariés ont du partir , j'ai eu du mal à le laisser partir ."







































{ _ }







Ce jour la , jetait chez moi , c'était les vacances . Depuis quelque temps j'était comme dans une "dépression" , je ne sais vous dire pourquoi .

J'étais dans mon lit les écouteurs au oreilles , quand je resoie un message de jordan .

Message : Shouu 😻👑❤

Jordan: elle a accoucher , j'passe te prendre dans 10 min .

J'ai direct souris , enfin .
J'étais déjà habillée , j'ai mis mon gilet et j'suis descendu voir ma mère qui était la seule a la maison .

Moi: elle a accoucher maman enfin .

Maman: vien , *me prend la main* Tes en couple avec Jordan ?

Moi: euh oui fin non .

Maman: me ment pas .

Moi: *souffle* oui .

Maman: depuis quand ?

Moi: euh sa va faire 1 ans dans quelque mois .

Maman: et tu me la pas dis ?

Moi: désolée maman .

Maman: bref écoute moi , même si ce n'est pas le père , n'est aucune haine contre l'enfant ok ?

Moi: oui , t'inquiètes , de toute façon ils seront plus marier et elle partira avec son enfant c'est ce que tu crois .

Maman: d'accord allé file .

Je lui ai fais un bisou sur la joue , puis je suis allé dans la voiture de jordan . Je lui ai fais un bisou sur les lèvres et ont est allés à l'hôpital .

Il y avais les parents de Lyah et le père de jordan .

Je suis rentré dans la chambre avec Jordan , par politesse j'ai dis boujour a Lyah et je me suis rapproché du bébé , c'est un petit garçon .
Il était magnifique , jetait tombee love de lui la . Par contre il avais rien de Jordan , sa confirme bien ce que je disais . Il ressemblait beaucoup a Lyah sauf son nez .

Moi: *caresse sa joue* il s'appelle comment ?

Lyah: j'te laisse choisir .

Moi: *me retourne vers elle* mais nan t'es folle, c'est ton enfant .

Lyah: s'il te plait .

J'ai pas compris pourquoi elle voulais que je choisisse le prénom de l'enfant .

Moi: *souris* Sohan ?

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant