"J'me suis incrustée avec eux , ont a regardés la tête . Après j'me suis endormie "
{ _ }
Message : Shouu 😻💍👑
Jordan: bon , qu'est ce que ta ? Parce que j'vois que tu fais la meuf inexistante.
Moi: sérieusement ? Hier tu m'as soulée . J'tai clairement fais comprendre que j'étais jalouse , j'tai une déclaration de malade , mais toi tu trouve encore le moyen de la raccompagnée sachant que sa allais m'énerver .
Jordan: arrête un peu , tu me fais une crise pour rien et je déteste sa . Elle je m'en fou , c'est juste que c'est dangereux de sortir tard comme sa surtout un jour de fête . Tu me prend la tête alors que c'est toi que j'aime et tu le sais alors c'est pas une meuf comme elle qui va changer mes sentiments envers toi .
Moi: c'est une sorcière elle , elle est cap de tout pour avoir ce qu'elle veut .
Jordan: bah moi elle m'aura pas .
Moi: j'espère.
Jordan: j'viens te chercher dans 10 min , parce que tu comprend pas .
Moi: ok.
Bien sur j'ai compris hyn , mais jvoulais le voir Mdr .
J'étais déjà habiller du coup je suis allés prévenir mes parents que je sortais .
15 min plus tard il est arrivée , j'suis montée dans la voiture et j'ai fais la meuf sèche .
Moi: *sec* salut .
Jordan: olalla casse tête celle la , j'veux quand même mon bisou même si tu fais la geule .
Je l'ai embrasser bah oui hyn , j'suis grave pas crédible .
Jordan: avec sa tes énervée? Ta une manière bizarre de bouder toi .
Moi: nan sérieux , j'ten veux plus , j'veux juste que tu ne lui parles pas .
Jordan: Mdr mais tu veux que je lui parles comment ?
Moi: je sais pas shouu , je sais pas .
Jordan: t'inquiètes pas bébé .
Jvous passe le trajet ont a changer de sujet .
Ont est arrivés chez lui , il y avait son père et Thiméo .Ont cest saluer et ont a commencer à discuté . Ont rigolais bien , yavais des clash et tout c'était trop bien mais faut toujours que quelque chose arrive tout gâcher.
Sa a sonner à la porte , j'suis allés ouvrir , et la je vois Lyah avec une femme âgés mais pas trop et pareil pour l'homme , j'ai tout de suite compris .
Moi: oui?
Lyah: ont est venu voir le père de jordan , tu peux te pousser .
J'ai rien dis par respect et jme suis poussé . Grosse pute .
Ils sont rentré et la je vois la tête a jordan ce décomposer , ya de quoi .
Ils ce sont tous saluer , et la c'est parti.Père de Lyah: bon nous sommes venus ici parce que ma fille , qui nous a avouer qu'elle etais enceinte nous a dis que c'était de votre fils . Franchement je suis déçu de ma fille mais votre fils cette imbécile ne sait pas tenir son engin en place . Alors je propose que nous les marions le plus rapidement possible pour ne pas attiser la honte sur nous .
Jordan: j'ai jamais touché votre fille , et je vous permet pas de m'insulter .
Père de jordan: tu fermes ta bouche et maintenant . C'est comme sa que je t'ai éduqué ? A enceinter les enfants des gens ? Né la ?
Jordan: j'ai jamais touché à une femme putain .
Père de jordan: Eh ! C'est a moi que tu dis des pitains ? Bi djou fara sisain !
Jordan: WAllah billaye , jamais j'ai touché une fille . Elle en plus je l'ai jamais embrasser .
Lyah: *fausses larmes* arrête de mentir , tu ma même forcé à le faire .
Pardon ?
Moi: commence pas à mentir déjà que tous sa c'est faux alors commence pas .
Lyah: qui ta sonner toi ?
Moi: continu , devant tes parents ou pas j'te casse ta bouche direct j'te l'dis moi .
Lyah: mais...
Père de lyah: Calmez vous , si ma fille dis que c'est lui le père ces que c'est vrai alors ont va les marier point .
Père de jordan: J'espère qu'elle ment pas deh .
Moi: c'est mort personne ce marie ici , c'est une menteuse cette meuf . Jordan il est avec moi , il va se marier et avec moi et personne d'autre alors toi tu prend tes clic et t'es clac et tu sort .
Jordan: ok ok , j'accepte .
《Fin de la partie , j'espère que sa vous a plus ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !